Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Objectif ? Une VDM chaque jour !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:18

Citation :
Aujourd'hui, j'ai perdu mon chat et je m'appelle Michelle. À votre avis, si je passe une annonce, on me prendra au sérieux ? VDM
Citation :
Aujourd'hui, mon copain est venu chez moi pour me quitter. Il s'est tellement éternisé qu'il n'avait plus de train pour rentrer. J'ai donc dû l'héberger chez moi pour la nuit. VDM
Citation :
Aujourd'hui, je suis amoureuse de mon médecin. Il est gastro-entérologue et notre principal sujet de conversation, c'est mon caca. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:18

Citation :
Aujourd'hui, alors que je prenais ma douche, ma copine s'est faufilée jusqu'à moi et a poussé un énorme "BOUUUH !" J'étais en train de me raser les testicules. VDM

↑ Commentaire de metaXIII : t'avais les boules, mais ça c'était avant.
Citation :
Aujourd'hui, vous connaissez le cliché de la femme perchée sur une chaise qui hurle devant la petite souris et du mec qui vient à la rescousse ? Chez moi, c'est l'inverse. Mon homme, ce héros. VDM

↑ Commentaire de Filet_o_Fish : c'est ça l'homme aux phobies ?
Citation :
Aujourd'hui, j'ai emmené mon petit frère de trois ans à la plage. Alors que je bronzais tranquillement, il est allé vers une jeune femme qui bronzait seins nus. Quand je lui ai demandé de revenir, il m'a répondu : "Attends, je regarde !" VDM
Citation :
Aujourd'hui, premier rendez-vous avec un garçon qui m'intéresse. On a parlé des prénoms sur les bouteilles de Coca-Cola, et quand je lui ai dit que je n'avais trouvé le mien que sur les bouteilles de "light", il m'a répondu : "Tu devrais peut-être y voir un signe." VDM
Citation :
Aujourd'hui, j'ai trouvé un cordon bleu dans mon cordon bleu. Un vrai morceau de corde, de couleur bleue. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:38

Citation :
Aujourd'hui, j'ai cassé la planche à repasser de la famille irlandaise chez qui je suis au pair. En voyant cela, le père a éclaté de rire et a précisé que sa femme la tenait de sa défunte grand-mère, puis il est sorti de la pièce en sifflotant la Marche funèbre. VDM
Citation :
Aujourd'hui, à la piscine, j'ai voulu sortir de l'eau en m'appuyant sur le bord avec mes bras, mais j'ai glissé et me suis étalé, le buste hors de l'eau. Une petite fille à côté de moi a éclaté de rire et sa mère m'a demandé : "Vous pouvez encore imiter le phoque mort ? Ça amuse la petite." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:56

Citation :
Aujourd'hui, rentrée des classes. Probabilité de trouver une petite culotte dans son livre de physique-chimie : 0,01 %. Et pourtant... VDM
Citation :
Aujourd'hui, lors de notre premier gros câlin, ma nouvelle copine a décidé de me bloquer les poignets et m'a mis au défi de me libérer. Amusé, j'ai rigolé, puis j'ai essayé de me dégager. Je n'ai pas réussi. VDM
Citation :

Aujourd'hui, avant que je paye par carte bancaire à la réception d'un hôtel dans lequel je venais de passer le weekend, l'hôtesse d'accueil m'a demandé : "Content ? — Oui, oui, très content ! — Tant mieux, mais comptant ou crédit ?" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:00

Citation :
Aujourd'hui, mon chat a compris que quand il pleut, je l'essuie et il adore ça. C'est déjà la quatrième fois aujourd'hui qu'il rentre, que je l'essuie, et qu'il ressort aussitôt. VDM
Citation :
Aujourd'hui, dans le RER, la femme à côté de moi m'a fixé pendant tout le trajet avec, sur les genoux, le livre "L'Hypnose pour débutants". VDM
Citation :
Aujourd'hui, repas de famille. Je ne sais pas ce qui est le pire : écouter ma mère raconter que je n'ai été propre qu'à l'âge de quatre ans, ou entendre mon copain répondre que ça ne l'étonne pas, car je suis une vraie petite cochonne. VDM
Citation :
Aujourd'hui, après les 23 heures que j'ai passées en salle d'accouchement, belle-maman a débarqué à la maternité pour voir sa petite fille. Quand je lui ai demandé si elle était passée à la maison pour voir son fils, elle m'a répondu : "Je n'ai pas voulu le déranger, il doit être très fatigué." VDM
Citation :
Aujourd'hui, un élève de l'auto-école où je suis moniteur m'a dit : "Quand tu me dis de ralentir avant le feu, c'est avec le frein ?" Non, tu sors un pied dehors... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:09

Citation :
Aujourd'hui, en soirée, me prenant énergiquement la tête avec un mec, je recherche l'appui de mon chéri, qui me lance : "C'est fini le moyen-âge, je vais pas le défier en duel juste parce que tu t'engueules avec lui." VDM

Citation :
Aujourd'hui, dans le bus, deux filles chuchotent en me jetant des regards furtifs. L'une d'elle finit par se lever pour me demander mon nom. Après avoir entendu ma réponse elle retourne s'asseoir, dépitée, et donne un billet de 5 € à sa copine. "T'avais raison, c'est une fille." VDM


Aujourd'hui, ma copine m'étonnera toujours autant. C'est la seule de toutes les femmes qui rentre dans un sex-shop, trouve un canard et l'achète car il est "mignon". VDM
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 10:45

Citation :
Aujourd'hui, j'utilise du détachant pour enlever une tache de mon T-shirt bleu. En attendant qu'il agisse, je commence à regarder un film. Ce n'est qu'au générique de fin que je me rends compte que j'ai oublié mon T-shirt. La tache est partie. La couleur aussi. VDM

Citation :
Aujourd'hui, après avoir cédé à mon fils de 9 ans qui me harcèle depuis des heures pour avoir la permission de regarder un peu la télé, il s'exclame, fier de son pouvoir de persuasion : "YES ! Je suis un dompteur de femme !" VDM

Citation :
Aujourd'hui, comme mon copain ne sait pas quoi faire, je lui suggère des tâches ménagères. En rentrant le soir, je découvre un appartement bien propre, et mon copain qui me dit : "J'ai testé le ménage quand je m'ennuie, et ben j'aime pas, je le referai plus." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue187/187Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue78/78Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue1362/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:01

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 12039194_910718058978040_7606422357155115667_n
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue187/187Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue78/78Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue1362/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2016 - 19:58

Citation :
Aujourd'hui, je rentre d'une soirée dans un bar. Un peu ivre, et malgré l'heure tardive, je propose à ma copine de me rejoindre chez moi pour apaiser les tensions qui règnent entre nous depuis quelques jours. L'alcool aidant, je me suis endormi en l'attendant. Elle est restée à la porte. VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue187/187Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue78/78Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Left_bar_bleue1362/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:31

Aujourd'hui, alors que je suis au boulot, ma balance connectée m'envoie une notification me demandant si je veux enregistrer une "mesure incohérente". J'ai donc un indice vital à donner à la police : mon cambrioleur fait 92 kg. VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif ? Une VDM chaque jour !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grands Sujets :: Une Vie De Merde par jour, c'est un réel amour !-
Sauter vers: