Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SHAKA PONK - My name is Stain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
SHAKA PONK - My name is Stain Left_bar_bleue104/104SHAKA PONK - My name is Stain Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
SHAKA PONK - My name is Stain Left_bar_bleue182/182SHAKA PONK - My name is Stain Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
SHAKA PONK - My name is Stain Left_bar_bleue1298/1500SHAKA PONK - My name is Stain Empty_bar_bleue  (1298/1500)

SHAKA PONK - My name is Stain Empty
MessageSujet: SHAKA PONK - My name is Stain   SHAKA PONK - My name is Stain EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:08


Pour ma part la musique est assez bien, mais c"est surtout pour te montrer la partie du clip qui se situe après les deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
SHAKA PONK - My name is Stain Left_bar_bleue187/187SHAKA PONK - My name is Stain Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
SHAKA PONK - My name is Stain Left_bar_bleue78/78SHAKA PONK - My name is Stain Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
SHAKA PONK - My name is Stain Left_bar_bleue1362/1500SHAKA PONK - My name is Stain Empty_bar_bleue  (1362/1500)

SHAKA PONK - My name is Stain Empty
MessageSujet: Re: SHAKA PONK - My name is Stain   SHAKA PONK - My name is Stain EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:07

La façon de réaliser le clip est intéressante. Il y a des effets que j'aime beaucoup.

Je pourrais écouter la musique de temps en temps, ça ne me dérangerait pas mais, comme tu l'as marqué entre les lignes, elles ne pourraient figurer dans mon top classement ! Wink

Alors, je suppose que tu fais référence au moment où il se trouve dans le désert et qu'il semble que les deux artistes se soient inspirés du steampunk pour certains armes et gadgets ? Cela t'a fait pensé à Alexander et ses aventures ?

Je le regarderais très certainement une deuxième fois pour me concentrer plus profondément sur les images et les effets que j'ai particulièrement apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
 
SHAKA PONK - My name is Stain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage :: Musique-
Sauter vers: