Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appelons ça des bande-annonces d'artistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Appelons ça des bande-annonces d'artistes Left_bar_bleue187/187Appelons ça des bande-annonces d'artistes Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Appelons ça des bande-annonces d'artistes Left_bar_bleue78/78Appelons ça des bande-annonces d'artistes Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Appelons ça des bande-annonces d'artistes Left_bar_bleue1362/1500Appelons ça des bande-annonces d'artistes Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Appelons ça des bande-annonces d'artistes Empty
MessageSujet: Appelons ça des bande-annonces d'artistes   Appelons ça des bande-annonces d'artistes EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:22

Petite vidéo française qui reprend le concept du super-héros américain. Une des voix est celle du capitaine haddock dans tintin !

Mise à part les premières images d'animations qui représentent des dessins, la vidéo est plutôt cool !

Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Appelons ça des bande-annonces d'artistes Left_bar_bleue104/104Appelons ça des bande-annonces d'artistes Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Appelons ça des bande-annonces d'artistes Left_bar_bleue182/182Appelons ça des bande-annonces d'artistes Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Appelons ça des bande-annonces d'artistes Left_bar_bleue1298/1500Appelons ça des bande-annonces d'artistes Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Appelons ça des bande-annonces d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça des bande-annonces d'artistes   Appelons ça des bande-annonces d'artistes EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:52

Tsss ... je sais pas pourquoi je ne peux plus voir une seul vidéo sur dailymotion ^^ j'ai juste le son et pas d'image !
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Appelons ça des bande-annonces d'artistes Left_bar_bleue187/187Appelons ça des bande-annonces d'artistes Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Appelons ça des bande-annonces d'artistes Left_bar_bleue78/78Appelons ça des bande-annonces d'artistes Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Appelons ça des bande-annonces d'artistes Left_bar_bleue1362/1500Appelons ça des bande-annonces d'artistes Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Appelons ça des bande-annonces d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça des bande-annonces d'artistes   Appelons ça des bande-annonces d'artistes EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:53

-_- Du coup, tu ne peux pas regarder les Opérateurs non plus ? Je ne sais pas ce que tu penses du premier épisode que tu as vu, mais je suis déjà complètement sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Appelons ça des bande-annonces d'artistes Left_bar_bleue104/104Appelons ça des bande-annonces d'artistes Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Appelons ça des bande-annonces d'artistes Left_bar_bleue182/182Appelons ça des bande-annonces d'artistes Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Appelons ça des bande-annonces d'artistes Left_bar_bleue1298/1500Appelons ça des bande-annonces d'artistes Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Appelons ça des bande-annonces d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça des bande-annonces d'artistes   Appelons ça des bande-annonces d'artistes EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:04

Si les Opérateurs ou même les épisodes du guichet je peux les voir en passant par leur site mais quand je met en pleine écran j'ai le problème qui apparait.
Du coup je suis obligé de les regardé en tout petit --'
Pour le moment j'ai vu que le premier des Opé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelons ça des bande-annonces d'artistes Empty
MessageSujet: Re: Appelons ça des bande-annonces d'artistes   Appelons ça des bande-annonces d'artistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelons ça des bande-annonces d'artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage :: Bande annonce-
Sauter vers: