Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 No Doubt un groupe que je viens de découvrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami-sama

Kami-sama


Messages : 290
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27
Localisation : autre

Feuille de personnage
PV:
No Doubt un groupe que je viens de découvrir Left_bar_bleue40/40No Doubt un groupe que je viens de découvrir Empty_bar_bleue  (40/40)
PM:
No Doubt un groupe que je viens de découvrir Left_bar_bleue79/79No Doubt un groupe que je viens de découvrir Empty_bar_bleue  (79/79)
Exp.:
No Doubt un groupe que je viens de découvrir Left_bar_bleue127/200No Doubt un groupe que je viens de découvrir Empty_bar_bleue  (127/200)

No Doubt un groupe que je viens de découvrir Empty
MessageSujet: No Doubt un groupe que je viens de découvrir   No Doubt un groupe que je viens de découvrir EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:31

Je vais partager ce groupe car je trouve qu'ils ont un univers de musique intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
No Doubt un groupe que je viens de découvrir Left_bar_bleue187/187No Doubt un groupe que je viens de découvrir Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
No Doubt un groupe que je viens de découvrir Left_bar_bleue78/78No Doubt un groupe que je viens de découvrir Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
No Doubt un groupe que je viens de découvrir Left_bar_bleue1362/1500No Doubt un groupe que je viens de découvrir Empty_bar_bleue  (1362/1500)

No Doubt un groupe que je viens de découvrir Empty
MessageSujet: Re: No Doubt un groupe que je viens de découvrir   No Doubt un groupe que je viens de découvrir EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:59

Je viens seulement d'écouter la musique dans son intégralité... Désolé -_-

Mis à part le début qui fait un peu trop "moderne". Le bruit électronique au début qui sert de percussions. Mis à part cela, j'aime bien la musique. Il y a des passages vraiment sympa, vraiment trnaquille. Je crois que j'aime particulièrement le refrain.

J'aime la voix de la chanteuse en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Kami-sama

Kami-sama


Messages : 290
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27
Localisation : autre

Feuille de personnage
PV:
No Doubt un groupe que je viens de découvrir Left_bar_bleue40/40No Doubt un groupe que je viens de découvrir Empty_bar_bleue  (40/40)
PM:
No Doubt un groupe que je viens de découvrir Left_bar_bleue79/79No Doubt un groupe que je viens de découvrir Empty_bar_bleue  (79/79)
Exp.:
No Doubt un groupe que je viens de découvrir Left_bar_bleue127/200No Doubt un groupe que je viens de découvrir Empty_bar_bleue  (127/200)

No Doubt un groupe que je viens de découvrir Empty
MessageSujet: Re: No Doubt un groupe que je viens de découvrir   No Doubt un groupe que je viens de découvrir EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:20

Ecoute leur album sur deezer la première musique est ma préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Doubt un groupe que je viens de découvrir Empty
MessageSujet: Re: No Doubt un groupe que je viens de découvrir   No Doubt un groupe que je viens de découvrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Doubt un groupe que je viens de découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrir....
» Cherri Bomb - un groupe en émergence de quatre jeunes demoiselles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage :: Musique-
Sauter vers: