Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A propos

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
A propos Left_bar_bleue187/187A propos Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
A propos Left_bar_bleue78/78A propos Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
A propos Left_bar_bleue1362/1500A propos Empty_bar_bleue  (1362/1500)

A propos Empty
MessageSujet: A propos   A propos EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:12

Axolot, c’est quoi?

C’est un blog sur lequel vous trouverez des informations insolites, des histoires étranges, et d’une façon générale un contenu choisi pour provoquer l’étonnement. Aristote disait que la science consiste à passer d’un étonnement à un autre, Platon lui emboitait le pas en affirmant que l’étonnement est la vraie marque d’un philosophe. Si un tel sentiment est capable de réunir ces deux disciplines fondamentales, il doit pouvoir suffire à justifier un blog…

Pourquoi ce nom?

L’ axolotl (avec un l) est une petite créature étrange à mi-chemin entre la salamandre et le pokémon. Entre autres bizarreries, elle dispose d’une capacité de régénération incroyable qui lui permet de reconstituer des organes endommagés tels que les yeux ou le cerveau. En outre, elle est mignonne à un point quasi surnaturel. Ces qualités en font une mascotte appropriée pour le contenu que nous visons ici.

Qui écrit ceci?


Je m’appelle Patrick, et j’animais notamment une émission de radio intitulée Exocet dont vous pourrez trouver les archives ici. Elle était consacrée à l’étrange, et portait déjà le nom d’un animal bizarre. Axolot en est le successeur spirituel.

Si vous avez des questions, des suggestions d’articles, où tout simplement un puissant besoin de m’exprimer votre affection, n’hésitez pas à me contacter :
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
 
A propos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grands Sujets :: Axolot-
Sauter vers: