Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une fin du monde en dessert ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Une fin du monde en dessert ? Left_bar_bleue104/104Une fin du monde en dessert ? Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Une fin du monde en dessert ? Left_bar_bleue182/182Une fin du monde en dessert ? Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Une fin du monde en dessert ? Left_bar_bleue1298/1500Une fin du monde en dessert ? Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Une fin du monde en dessert ? Empty
MessageSujet: Une fin du monde en dessert ?   Une fin du monde en dessert ? EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:32

Je savais pas trop où mettre sa ^^.

Bref si tous les Hommes devenaient Insociable sa pourrait engendrer une fin du monde non ?
Il finirait par s’auto-détruire lui même, c'est un peu ce qu'il se passe à cause de la technologie avec les portables, msn, FB, ... personne ne sort vraiment de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Une fin du monde en dessert ? Left_bar_bleue187/187Une fin du monde en dessert ? Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Une fin du monde en dessert ? Left_bar_bleue78/78Une fin du monde en dessert ? Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Une fin du monde en dessert ? Left_bar_bleue1362/1500Une fin du monde en dessert ? Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Une fin du monde en dessert ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin du monde en dessert ?   Une fin du monde en dessert ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:56

Je trouve que le sujet irait mieux dans le Recueil (je le déplace juste après ma réponse).

Je plussoie ta théorie. Je dirais même que l'on a un début de preuves. Il y a eu des expériences de menées qui ont conclus que si des bébés ne recevaient pas de communications, ils dépérissaient. Et finissaient par mourir...

Personne ne sort vraiment. Et ceux qui sortent n'y prennent pas forcément plaisir. Ceux qui se retrouvent dans un groupe et ne savent pas quoi dire, n'ont pas de liens ou de culture commune. Enfin, j'imagine que tu dois comprendre ce que mes mots esquissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Une fin du monde en dessert ? Left_bar_bleue104/104Une fin du monde en dessert ? Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Une fin du monde en dessert ? Left_bar_bleue182/182Une fin du monde en dessert ? Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Une fin du monde en dessert ? Left_bar_bleue1298/1500Une fin du monde en dessert ? Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Une fin du monde en dessert ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin du monde en dessert ?   Une fin du monde en dessert ? EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:52

J'y ai repensé et enfaite cette théorie n'est pas infaillible dans un sens.

Puisque certains individu se moque de la sociabilité même s'il la côtoie de temps à autre ils pourraient s'en passer. Mais à long terme il crève quand même et seul (normalement).
Du coups c'est pas une solution radical.
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Une fin du monde en dessert ? Left_bar_bleue187/187Une fin du monde en dessert ? Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Une fin du monde en dessert ? Left_bar_bleue78/78Une fin du monde en dessert ? Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Une fin du monde en dessert ? Left_bar_bleue1362/1500Une fin du monde en dessert ? Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Une fin du monde en dessert ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin du monde en dessert ?   Une fin du monde en dessert ? EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:38

J'ai pas compris ta dernière réponse.

Ce qui ne m'empêche d'ajouter qu'un seul plan ne servirait pas à servir "notre" objectif. Plus le temps passe, plus je me dis qu'il faut combiner plusieurs plans, plusieurs idées. Ainsi, les défauts sont palliés par les avantages des autres.

Il ne te reste plus qu'à faire une liste, en choisir quelques unes. Ensuite, décider d'en quel ordre les lancer. Etc, etc. C'est plus que de la paperasse administrative après ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Une fin du monde en dessert ? Left_bar_bleue104/104Une fin du monde en dessert ? Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Une fin du monde en dessert ? Left_bar_bleue182/182Une fin du monde en dessert ? Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Une fin du monde en dessert ? Left_bar_bleue1298/1500Une fin du monde en dessert ? Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Une fin du monde en dessert ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin du monde en dessert ?   Une fin du monde en dessert ? EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:18

Citation :
Ce qui ne m'empêche d'ajouter qu'un seul plan ne servirait pas à servir "notre" objectif. Plus le temps passe, plus je me dis qu'il faut combiner plusieurs plans, plusieurs idées. Ainsi, les défauts sont palliés par les avantages des autres.

Mon blabla a voulu exprimé cela xD
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Une fin du monde en dessert ? Left_bar_bleue187/187Une fin du monde en dessert ? Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Une fin du monde en dessert ? Left_bar_bleue78/78Une fin du monde en dessert ? Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Une fin du monde en dessert ? Left_bar_bleue1362/1500Une fin du monde en dessert ? Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Une fin du monde en dessert ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin du monde en dessert ?   Une fin du monde en dessert ? EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:50

Je ne sais pas si c'est parce que je grandis (ou mûrit, je sais pas) mais pourquoi on "voulait" tuer le monde au départ ? Je n'arrive pas à m'en rappeler.

Est-ce parce que l'on veut soulager la planète et permettre à l'espèce humaine de vivre sans être étouffé par ses congénères ?

A moins que cela ne soit qu'une pulsion ténébreuse visant seulement à faire le mal ?

Ou alors (finalement j'ai des idées ^^), est-ce une sorte de jeu où l'on doit trouver la meilleure façon, la façon imparable, la façon imparable de venir à bout de l'humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Une fin du monde en dessert ? Left_bar_bleue104/104Une fin du monde en dessert ? Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Une fin du monde en dessert ? Left_bar_bleue182/182Une fin du monde en dessert ? Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Une fin du monde en dessert ? Left_bar_bleue1298/1500Une fin du monde en dessert ? Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Une fin du monde en dessert ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin du monde en dessert ?   Une fin du monde en dessert ? EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:29

Si seulement on savait.

Mais je crois que sa vient du fait de nos discutions sur le crime parfait et du coups on a voulu porter sa à plus grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Une fin du monde en dessert ? Left_bar_bleue187/187Une fin du monde en dessert ? Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Une fin du monde en dessert ? Left_bar_bleue78/78Une fin du monde en dessert ? Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Une fin du monde en dessert ? Left_bar_bleue1362/1500Une fin du monde en dessert ? Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Une fin du monde en dessert ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin du monde en dessert ?   Une fin du monde en dessert ? EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:58

Ca me rappelle des choses. On a du commencer à en discuter dans ma voiture. Peut-être qu'on y a même mangé et qu'ensuite, on était allé chercher ma mère chez Mauger (là où travaille mon père). Il faisait nuit et alors, une voiture de police est passé à côté de nous. Ils nous ont pris pour des gars louches (je porte la barbe, quel fardeau... ^^)

Bref, tout cela pour rien dire. ^^

Du coup, c'est plutôt l'aspect jeu, voir aventure. Découvrir s'il est possible de faire le crime parfait. D'ailleurs, je crois me souvenir qu'un plan impliquait que l'on soit deux mais que, en étant deux, le plan ne pouvait être parfait à cause de la nature humaine à trahir ses congénères.

Peut-être qu'on pourrait embrayer sur la reconstitution du crime parfait. Voir l'amélioration ! (faut juste que les autorités, forces armées ou que sais-je ne passe pas par là ! XD)

Et vive l'acide et le gaz hyper-froid (chier ! j'ai oublié son nom...) !
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une fin du monde en dessert ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin du monde en dessert ?   Une fin du monde en dessert ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin du monde en dessert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus mystérieux manuscrit du monde
» Tour du Monde : Quelles destinations ?
» Destinations d'un tour du monde idéal et rêvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grands Sujets :: Le Recueil-
Sauter vers: