Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ‪#‎morning rock‬ - Question pas possib'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Left_bar_bleue104/104‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Left_bar_bleue182/182‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Left_bar_bleue1298/1500‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Empty_bar_bleue  (1298/1500)

‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Empty
MessageSujet: ‪#‎morning rock‬ - Question pas possib'   ‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:55

Voici sans attendre La Question pas possib' du jour !

Est ce que les extra-terrestres croient en l’existence des hommes ‪?

--

Moi je comprend pas une chose ^^ à nos yeux les civilisations galactique s'il y en a sont considéré comme extra-terrestre à nos yeux alors pourquoi nous ne serions pas la même chose pour eux ?!
Moi j'aurais demandé Est ce que les extra-terrestres croient en l’existence des extra-terrestres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Left_bar_bleue187/187‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Left_bar_bleue78/78‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Left_bar_bleue1362/1500‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Empty_bar_bleue  (1362/1500)

‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Empty
MessageSujet: Re: ‪#‎morning rock‬ - Question pas possib'   ‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:39

Ils ont de sacrés questions à OUI FM ^^

Mais toi, je crois que tu fais encore mieux !! Quand je lis ta question, j'ai l'impression d'être en BAC+11 philosophie. C'est comme si tu me demandais si je croyais à mon existence.

C'est comme si tu demandais si les hommes croient en l'existence des hommes. Bien sur qu'ils y croient, ils en ont la preuve tous les jours. Ils interagissent tous les jours entre eux. Mais est-ce la réalité ? Après tout, notre cerveau déconne tout le temps. La "Grande Vérité" nous échappe. Nous ne sommes rien.

Bref, je n'ai pas de réponse. A aucune des questions XD
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Left_bar_bleue104/104‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Left_bar_bleue182/182‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Left_bar_bleue1298/1500‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Empty_bar_bleue  (1298/1500)

‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Empty
MessageSujet: Re: ‪#‎morning rock‬ - Question pas possib'   ‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:40

Question pas possib' du jour !

Est- ce que les nains de jardin se réveillent la nuit ‪?

Moi je pense que oui xD Une nuit par ans doit bien y avoir des esprits démoniaque (tout de suite démoniaque ?! oui je sais ...) qui prennent possession des nains pour se regrouper en petite bande.
Leur but aucune idée !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Left_bar_bleue187/187‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Left_bar_bleue78/78‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Left_bar_bleue1362/1500‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Empty_bar_bleue  (1362/1500)

‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Empty
MessageSujet: Re: ‪#‎morning rock‬ - Question pas possib'   ‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:48

S'il y a bien une nuit où les nains doivent se réveiller, c'est la nuit d'Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Empty
MessageSujet: Re: ‪#‎morning rock‬ - Question pas possib'   ‪#‎morning rock‬ - Question pas possib' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
‪#‎morning rock‬ - Question pas possib'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock en Seine
» Rock Band Bar Nights
» Green Day Rock Band sur Wii
» Rock en Seine 2012 : Green Day en apothéose
» Question CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grands Sujets :: Le Recueil-
Sauter vers: