Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Enko ; Jaffar] Présence d'Ombres sur les mers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
[Enko ; Jaffar] Présence d'Ombres sur les mers Left_bar_bleue187/187[Enko ; Jaffar] Présence d'Ombres sur les mers Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
[Enko ; Jaffar] Présence d'Ombres sur les mers Left_bar_bleue78/78[Enko ; Jaffar] Présence d'Ombres sur les mers Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
[Enko ; Jaffar] Présence d'Ombres sur les mers Left_bar_bleue1362/1500[Enko ; Jaffar] Présence d'Ombres sur les mers Empty_bar_bleue  (1362/1500)

[Enko ; Jaffar] Présence d'Ombres sur les mers Empty
MessageSujet: [Enko ; Jaffar] Présence d'Ombres sur les mers   [Enko ; Jaffar] Présence d'Ombres sur les mers EmptySam 23 Jan 2016 - 13:49

Cela fait quelques semaines que Jaffar et Enko ne sont pas partis à l'aventure, passant leur temps à s'entraîner. Encore aujourd'hui, ils sont en train d'échanger des coups sur la plage non loin des quais de Nesbus.

Quand d'un coup Enko s'arrête et aperçois le navire du Capitaine Edelweiss entrer dans le port. « De l'action, je l'espère » pense les deux mages. D'un commun accord, Enko et Jaffar stoppent leur énième entraînement et courrent à la rencontre du Capitaine.

Quelques poignées de mains et tous se dirigent vers vers la guilde de la Rose Noire.

-

Le Capitaine entra le premier dans le bureau de la maîtresse de guilde. Céleste se trouvait devant son bureau, appuyé dessus, tenant un parchemin scellé d'un sceau bien curieux. Enko et Jaffar ne le connaissaient pas. Et ils retrouvèrent ce même sceau sur un parchemin que le Capitaine Edelweiss sortait de son manteau.

« Jaffar, Enko. Ce sceau représente les hautes instances du conseil gouvernant la planète pour y faire règner une justice. Ceci depuis le départ des Edoriens. »

Le Capitaine Edelweiss expliqua ce que contenait ce parchemin. Un navire inquiétant rôdait dans les mers autour de l'île. Disparaissant dans les ombres. Réapparaissant ailleurs. C'était probablement une menace. La quête était de découvrir laquelle et de la détruire.

Le Capitaine Edelweiss demanda à Céleste l'autorisation de lui emprunter des mages. Sitôt dit que Jaffar et Enko se retrouvaient sur le navire, chacun assigné à un poste. Enko se trouvait dans les cales tandis que Jaffar était à la surveillance.

-

Toutes les demi-heures, le Capitaine rejoignait Jaffar sur le pont. Et toutes les demi-heures, il lui posait la même question :

« Alors, on a un cap ? »

Jaffar se contenait il ne savait trop comment. Probablement parce qu'Edelweiss était un très bon compagnon d'Enko. Il y avait une sorte de respect à tenir.

*Mais qu'est-ce que fous à ce poste, bordel... Je devrais être dans les cales à suer. Et non me faire chier à observer. Dire que je pensais qu'il y aurait de la baston... A tous les coups, on va tomber sur trois pêcheurs et une créature qui crachouille de la fumée. *

« CHIER ! »

-

Le navire du Capitaine Edelweiss se rapprocha de plusieurs probables menaces. Mais aucune pêche n'avait été fructueuse. A chaque fois, c'était des commerçants naviguant sur les routes célèbres et supposés sans danger.

Jusqu'au troisième navire. Jaffar se sentit revivre car ce navire-la portait fièrement un pavillon noir. Il accueillit la nouvelle venue du Capitaine Edelweiss avec un rictus.

« Nous avons donc un cap ? »

« Oh putain, ouais ! On en a un un foutu cap à tenir. Hey hey ! »


-

Tout commença par un abordage en bonne et due forme. Une vingtaine de gars allant sur le navire ennemi. Tous étaient remontés à bloc. Parce que Edelweiss était un bon orateur. Parce qu'il y allait encore y avoir de la baston. Chacun avait sa raison de foncer dans le tas et de profiter de l'effet de surprise.

Sur le pont du navire ennemi, Enko et Jaffar combattirent contre deux Exécuteurs et un Mage. Ces trois ennemis n'étaient pas des ploucs ordinaires...

« Putain, mais ce sont des Ombres Brumeuses ! »

Ce premier combat arriva vite à son terme. Enko engagea les hostilités d'un trait de glace précis. De cette façon, il avait attiré l'attention du Mage des Ombres Brumeuses. S'engageait alors un duel de sortilèges lancés à distance. Pendant ce temps, Jaffar n'avait pas changé de technique, il s'était rué et luttait à deux contre un.

« Putain, ces cons vont pas jouer à cache-cache très longtemps ! »

Les Exécuteurs disparaissaient dans les ombres magiques pour réapparaitre ailleurs. Mais cela ne les empêcha pas d'être conduit sur la barque de Charon.

EXECUTEUR #1 > +11XP
EXECUTEUR #2 > +12XP
MAGE > +10XP


-

Ensuite, pendant que l'équipage et le Capitaine Edelweiss combattaient sur le pont, Enko et Jaffar se mirent à la recherche des Ordres de Missions. L'exploration du navire débuta. Le pont étant le théâtre de nombreuses batailles, Espérance Noire se précipité vers la première porte qui leur était offerte. Ils descendirent de cette manière dans le Pont Avant. Un endroit vide. Simplement rempli de quelques caisses. Aucunes Ombres Brumeuses et encore moins d'Ordres de Missions.

« Ecoute, il y a du bruit en bas. »

« Alors on perd pas de temps. On y va ! »


Espérance Noire descendit une échelle et accéda à une nouvelle pièce du navire au pavillon noir. Mais il n'y avait pas plus d'Ombres Brumeuses ou d'Ordres de Missions dans le pont inférieur. Tendant l'oreille, ils continuèrent alors à descendre. Une nouvelle échelle leur permit d'accéder aux Cales. Les bruits provenaient d'ici, c'était certain.

Mais pendant un instant, Espérance Noire réalisa où ils se trouvaient. Dans un navire ennemi. Loin des côtes. Prêt à se battre avec une puissance magique destructive. Et surtout, surtout, ils se trouvaient en-dessous la surface...

-

Les Cales avaient la même disposition que les étages supérieurs. Un grand espace vide rempli de caisses ici et là. Enko et Jaffar, d'un signe de tête, prirent chacun un chemin. Enko longea à l'abri des caisses le côte babord. Jaffar prit donc tribord.

Les voix se rapprochaient. Elles se trouvaient juste derrière les caisses. Il vint à l'esprit du mage de feu de défoncer les caisses de la semelle d'acier qui se trouvait en-dessous ses chaussures. Mais ce plan ne fonctionnerait pas. Les caisses étaient trop volumineuses. Et à coup sur, cette saloperie d'Ombre Brumeuse trouverait le temps de se téléporter...

-

Enko et Jaffar luttaient contre quatre Ombres Brumeuses : un Exécuteur, deux Mages et un Lieutenant. Ce dernier était très énervant. Malgré le fait qu'il se trouvait juste à côté de ses hommes et de Jaffar, il n'intervenait pas. Préférant garder sous protection le coffre qui se trouvait derrière lui.

La fin de cette deuxième bataille approchait. Enko en était venu au corps-à-corps avec ses Griffes. Il étripa un mage et gueula à Jaffar de se soigner. Ce bourrin subissait des attaques de toute part et prenait son pied. Un putain de sadomaso... Mais un bon compagnon. Il écouta Enko, fit sauter le bouchon de la fiole et en avala le contenu.

Enko était maintenant en un contre un contre le Lieutenant qui avait enfin décidé de s'insérer dans la bataille. Jaffar était venu en aide à son compagnon. Pour cela, il s'était jeté sur l'exécuteur. Empêchant ainsi ce dernier de blesser Enko.

Mais cela n'empêcha pas le mage de glace de tomber dans les vapes...

« On dirait que c'est entre toi et moi, punk. »

Les deux hommes échangèrent des coups. Et vint alors ce « Moment ». Jaffar eut un instant de doute. Devait-il perdre une chance de frapper pour avaler le contenu d'une potion ? Il préféra rester dans la dynamique et tenta de frapper.



« Alors, mec, ça va mieux ? »

Enko ouvrit les yeux avec la face toute joyeuse de son compagnon. Jaffar avait triomphé du lieutenant. Mais cela s'était joué à peu de choses. Un seul coup en fait et Espérance Noire aurait sombré dans les abysses... Il n'y aurait pas eu de sauveur pour intervenir au dernier moment.

« Je vais surveiller les lieux. Toi, tu t'occupes du coffre et des Ordres de Missions. Ensuite, on se casse ! »

« Ok. »


Enko ouvrit le coffre.

« Hey, c'est quoi que je t'entends ? Pourquoi ça fait un putain de cling-cling ? »



« Mais c'est pas vrai ?!! Ces gros cons surveillaient de simples potions ?!!... »

EXECUTEUR > +13XP
MAGE #1 > +12XP
MAGE #2 > +12XP
LIEUTENANT > +25XP


-

Finalement, Jaffar et Enko durent faire chemin inverse. Ils remontèrent jusqu'au pont où la bataille avait toujours lieu. Le lieu s'était clairsemé. Il y avait beaucoup de corps étendus par terre. Certains saignaient. Certains étaient tuméfiés mais respiraient. Sur le chemin pour atteindre la porte de l'autre côté, les deux mages distribuèrent quelques coups pour aider l'équipage et le Capitaine Edelweiss.

-

La Cabine de l'Amiral. Un lieu exigu. Une petite pièce dans laquelle se trouvait un bureau sur lequel reposait un petit coffre. Derrière ce bureau, un homme assis au visage masqué de fer.

« Bienvenue. »

Jaffar s'approcha. Il posa la main sur le coffre. Geste provocateur. Il allait prendre ce coffre et les Ordres de Missions qui s'y trouvaient forcément. Souriant, il ne remarqua pas tout de suite que de la brume commençait à s'installer dans la cabine. Il perdit son sourire en se faisant expulser par un Poing de Brume.

« Hey hey ! »

Enko attira l'attention de Jaffar. Il lui demanda sans trop élever la voix.

« Jaffar, on se la joue comment ? »

L'Amiral se leva de sa chaise.

« Hey hey ! Bah comme d'habitude ! »

Ce gros bourrin se rua vers son ennemi tandis que le mage de glace le couvrait d'un éclair de givre précis. Mais l'Amiral n'était pas un simple plouc. Il sauta agilement sur le bureau, esquiva le trait de glace et repoussa le mage de feu d'un coup de pied. Un second éclai de givre zébra dans les airs. Mais l'Amiral ne s'en inquiéta pas et atterit de l'autre côté du bureau. Désormais, le coffre tant recherché se trouvait dans son dos. Jaffar allait devoir lui passer pour l'atteindre.

Ce fut alors une danse mortelle qui débuta. Les poings surchauffés de Jaffar qui y allait à fond contre les poings recouverts de pics de l'Amiral.

Enko n'en pouvait plus de rester sur le banc de touche. Il s'incrusta dans la bataille, ses Griffes de glace affamées de tripes fraîches et chaudes.

Crochet du gauche de Jaffar.

La brume s'enveloppe autour du corps de l'Amiral.

Griffes d'Enko.

La brume fusionne finalement avec l'Ombre Brumeuse. Lui donnant l'aspect d'un homme enragé. Et c'était plus qu'un aspect. Il attaqua deux fois très rapidement Jaffar qui sentit les dommages accrus.

Double attaque d'Espérance Noire qui atteigne l'Amiral.

La brume l'enveloppe encore un peu plus. Augmentant encore un peu plus sa vitesse et la puissance de ses dommages. L'Amiral esquive Enko. Il n'esquive pas Jaffar mais contre-attaque avec succès.

Nouvelle double attaque d'Espérance Noire qui touche sa cible.

L'Amiral cogna Jaffar.

Double attaque...

« Putain ! (souffle) Enfin ! (souffle) »

qui achève l'Amiral !

AMIRAL > +35XP

-

Jaffar récupéra le masque de l'Amiral. C'était sa récompense pour cette quête. Un dernier rictus étira son visage avant qu'il ne mette le masque. Il dit à Enko qu'il s'en allait sur le pont. Il lui laissait l'ennuyante charge administrative. Lui avait hâte de voir la réaction des Ombres Brumeuses.

« Hey hey ! »

Pendant ce temps, dans le silence, le cadavre de l'Amiral dépouillé à ses pieds, Enko lit les Ordres de Missions...

RECOMPENSES TOTALES > +130XP
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
[Enko ; Jaffar] Présence d'Ombres sur les mers Left_bar_bleue104/104[Enko ; Jaffar] Présence d'Ombres sur les mers Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
[Enko ; Jaffar] Présence d'Ombres sur les mers Left_bar_bleue182/182[Enko ; Jaffar] Présence d'Ombres sur les mers Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
[Enko ; Jaffar] Présence d'Ombres sur les mers Left_bar_bleue1298/1500[Enko ; Jaffar] Présence d'Ombres sur les mers Empty_bar_bleue  (1298/1500)

[Enko ; Jaffar] Présence d'Ombres sur les mers Empty
MessageSujet: Re: [Enko ; Jaffar] Présence d'Ombres sur les mers   [Enko ; Jaffar] Présence d'Ombres sur les mers EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:41

Le mage de glace se tenait debout sur la proue du pavillon noir, face à la mer. Le soleil n'allait pas tarder à disparaître totalement ce qui laissait au ciel des teintes rougeâtre.

Il repensait à cette fin de journée, dirigé par la colère et l'adrénaline il avait devancé le Capitaine et presque tout l'équipage …

Herulf s'approcha de lui.

« Si la carte est toujours d'actualité, il devrait y avoir une crique où planqué le navire au Sud de l'île. »

« Espérons le. Dans mes souvenirs cette zone est une plaine gelée, on ne devrait pas attirer l'attention sur nous. »

« Une dernière chose, comment comptes-tu arriver jusqu'au prince vivant ? »

« L'ordre de mission faisait référence à des résistants, non ? »

« Je doute qu'il soit bien nombreux … »


Jaffar les rejoignis sur le pont.

« Tout ce que je peux te promettre avec certitudes c'est qu'il y aura de la baston ... mais le prince est pour moi. »

Herulf mit  une tape à l'épaule de Enko.

« En attendant, on ferait bien de se relayer pour faire avancer ce navire car la route est encore longue ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
[Enko ; Jaffar] Présence d'Ombres sur les mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enko ; Jaffar] - MF# 011 :Les affamés [Dés]
» [Jaffar ; Enko] SteamDragon
»  [Enko ; Jaffar] - Zone Industrielle [Dés]
» [Enko ; Jaffar] - MF#001: L'avancer de la Lave [Dés]
» [Enko ; Jaffar] - MF#003: Protéger les Patrouilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur les mers-
Sauter vers: