Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et ma Grand-Mère dans tout ça ?!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Et ma Grand-Mère dans tout ça ?!! Left_bar_bleue187/187Et ma Grand-Mère dans tout ça ?!! Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Et ma Grand-Mère dans tout ça ?!! Left_bar_bleue78/78Et ma Grand-Mère dans tout ça ?!! Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Et ma Grand-Mère dans tout ça ?!! Left_bar_bleue1362/1500Et ma Grand-Mère dans tout ça ?!! Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Et ma Grand-Mère dans tout ça ?!! Empty
MessageSujet: Et ma Grand-Mère dans tout ça ?!!   Et ma Grand-Mère dans tout ça ?!! EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:04

Cette histoire qui va vous être racontée est réelle. Les figurants, narrateurs et acteurs de leur propre vie, ne peuvent prendre la responsabilité des conséquences morales et psychiques qui pourraient advenir en découvrant comme ce monde fonctionne. Vous serez donc priez de signer ce papier qui écarte de tous préjudices morales et juridiques les hommes du nom de BRETON Romain et BLOT Samuel.

Nous vous remercions d'avoir signé, de ne pas avoir prêté aux petites lignes dont les conséquences vous seront révélés par la suite et qui implique une servitude involontaire. Passez maintenant une bonne journée, faites attention à ce qui se trouve derrière votre dos, ne paniquez pas, ne criez pas, ceci n'est pas très bien perçu et tellement mauvais pour les oreilles...

Bonne lecture !
-------------------------------------------------------------------------------

La Terre, une boule presque sphérique qui accueille aujourd'hui plus de six milliards d'une même race appelé « être humain ». Ces hommes et ces femmes vivent tous dans une routine qui ne serait être dérangé sous la peine de subir beaucoup de changements qui perturberaient tout un chacun. Ce serait une hécatombe, un désastre.

La France, un petit morceau d'une grosse île dérivant sur les courants thermiques, sismiques et aquatiques délimités par des lignes imaginaires et ruisselantes. Un pays qui abrite quelques millions de personnes parlant des langues différentes, portant des vêtements différentes, pratiquant des rituels différents mais ayant le même ancêtre.

La Ferté-Bernard, un morceau encore plus petit délimité par des frontières idéologiques placées à force de guerres, de sangs et de diplomatie plus ou moins acceptés avec une moue boudeuse. Elle comporte peu d'attractions et donc peu de raisons de sortir de chez soi. Il se trouve tout de même un bar avec une ambiance sympathique, de la bonne musique et un billard.

La maison de la famille BLOT, quelques murs, un toit, d'autres murs à l'intérieur des murs. De la pierre et des briques. De électronique et des ondes. A l'intérieur dans une petite pièce se trouve un aquarium où des poissons ne cessent de forniquer et de pulluler. A côté de cette maison dans une autre maison se trouve deux personnes coincées dans une catégorie qui n'est ni celle d'adolescents, ni celle d'adultes. Ce sont bien évidemment BRETON Romain et BLOT Samuel.

Laissons donc les yeux lirent les prochaines lignes et voir comment toute cette histoire a bien pu donc commencé...

Chut et lisez...
-------------------------------------------------------------------------------

« Sam, regarde quand sort le prochain OAV d'Hellsing ! »

Rien de palpitant, n'est-il pas ?

« Je ne pense pas que ce soit dans le mois, ni dans le prochain mais bon, si on pouvait au moins savoir quand s'attendre à sa sortie... »

Quoi, ne vous levez pas de vos sièges ! Pourquoi est-ce que vous voulez partir ?! Vous n'avez jamais lu de livres dans votre vie ? Vous n'avez jamais du passer un certain cap pour découvrir le morceau intéressant après toutes ces choses inutiles qui mettent le lecteur dans une certaine atmosphère ?



Bon, ok. Si je vous passe certains détails et que j'amène la situation à un point plus avancé, vous voulez bien rester ?



Ok, lisez-donc ces quelques prochaines lignes.
-------------------------------------------------------------------------------

Sam et Romain se posèrent donc des questions. Il était question d'un Grand Plan, d'un plan arrangé avec une Polonaise, d'un grand merdier dans la surveillance de ce Plan car beaucoup de choses étaient étranges et ne pouvaient exister. Ces quelques exemples prouveront les mots précédemment écrits :

-Le grand roux sortait avec une fille.
-La chose qui courait comme une fille avec une coupe au bol, sortait avec une fille.
-Des « cassos », des « branleurs » sortaient avec des filles que l'on ne trouvait que dans des films.
-etc.

Une réflexion en amenant une autre, les deux amis commencèrent à mettre au point un plan pour rencontrer ces fonctionnaires. Après tout, qui d'autres que des fonctionnaires pouvaient travailler aussi peu et foutre autant la merde ? *

*Ces informations sont basés sur des légendes urbaines et ne sont pas vérifiés. Le présent auteur se dégage de toutes poursuites et n'a utilisé ces faits que dans le but de décrire une situation et de la faire avancer. Merci de ne pas accepter tout ce qui est écrit au premier degré. *
La direction.


Et que feraient-ils s'ils parvenaient à les rencontrer ? Qui étaient-ils ? Où se trouvaient-ils ? Comment les reconnaissaient-on ?

Il y avait tellement d'équations, tellement d'inconnus que les deux amis s'affalèrent dans un canapé et décidèrent de réfléchir à tout ça en regardant soit un film, soit en explosant les watts à jouer à ce merveilleux jeux que les concepteurs avaient appelés « Guitar Hero ».
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
 
Et ma Grand-Mère dans tout ça ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourre-tout !
» Un astéroïde grand comme 5 terrains de foot va frôler la Terre ce lundi 26/01/2015
» NON, CE N'EST PAS DU COTON DANS CE CHAMP !
» Les oeufs dans la cendre
» Comment voyager dans le temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Le Grand Plan :: Nouveau RP !-
Sauter vers: