Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Objectif ? Une VDM chaque jour !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:57

Citation :
Aujourd'hui, on m'appelle pour du baby-sitting afin de garder "un petit garçon d'un an et demi". Me voici maintenant en train de surveiller Kitty, un jeune yorkshire qui ne supporte pas d'être seul. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:24

Citation :
Aujourd'hui, pendant la nuit, mon chat a décidé d'organiser une "pool party" version Cléopâtre. Le principe ? Percer six briques d'un litre de lait et faire des glissades. VDM

Citation :
Aujourd'hui, je cours pour avoir mon tramway. Il démarre au moment où je suis sur le point d'ouvrir la porte. Le conducteur m'a tiré la langue. VDM
Citation :

Aujourd'hui, je m'autorise un solitaire sur l'ordinateur pendant que mes élèves font une interrogation. "Hé, monsieur, bougez le six de cœur !" J'ai laissé le câble vers le vidéoprojecteur. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:41

Citation :
Aujourd'hui, je rencontre une vieille connaissance que je n'ai pas vue depuis le lycée. On échange des nouvelles, je lui dis que je suis devenu psy. Il me regarde d'un air inquiet : "Psy... chopathe ?" Non, psychologue. VDM

Citation :
Aujourd'hui, j'ai pris mon seul jour de congé du trimestre et je prépare mes enfants pour qu'ils aillent à l'école. Une fois qu'ils sont habillés, lavés, et que leur petit déjeuner est pris, nous allons à l'école. Face à celle-ci, le plus grand m'interpelle : "Tu sais, papa, aujourd'hui, c'est mercredi." VDM

Citation :
Aujourd'hui, je fais une visite surprise à mon copain chez ses parents. Sa mère vient ouvrir, il arrive en courant et, avant que je puisse parler, me dit naturellement : "Salut ! Ma sœur n'est pas là. Je lui dirai que tu es passée." Il referme ensuite la porte. Ça fait deux ans que je suis avec lui. VDM

Citation :
Aujourd'hui, j'ai voulu me venger de la machine à café de la fac. Hier et avant-hier, elle a oublié de me mettre un gobelet avant de verser le café. Là, j'ai tout prévu ! Je glisse ma pièce, tape le code et dépose vite un gobelet que j'ai apporté exprès. Elle m'a donné de l'eau chaude. VDM

Citation :
Aujourd'hui, j'emmène la nouvelle stagiaire de l'entreprise en prospection de clients. Un préservatif est tombé de ma boîte à gants. Sur ses genoux. VDM
#7509772
147 commentaires

je valide, c'est une VDM (42509) - tu l'as bien mérité (8725)

Le 20/03/2013 à 17:19 - travail - par Anonyme (homme)

↑ Commentaire de lephagocyte : C'est un coup à faire capoter les relations entre collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:15

Citation :
Aujourd'hui, vous connaissez l'histoire du mec bourré qui ramène chez lui une conquête rencontrée en boîte et qui hurle d'horreur le lendemain quand il voit sa tête au réveil... J'étais la conquête. VDM

Citation :
Aujourd'hui, la fille dont je suis amoureux depuis trois ans vient me voir et me demande si je veux sortir avec elle. Fou de joie, je lui dis oui et m'apprête à l'embrasser, mais elle tourne les talons et s'en va en disant : "C'est bien ce que je pensais." VDM

Citation :
Aujourd'hui, balade à cheval à la plage. J'ai appris à mes dépens que, lorsque le cheval tape du pied dans l'eau, cela signifie qu'il va se rouler dedans. J'étais toujours dessus. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:17

Citation :
Aujourd'hui, je rencontre le frère de ma copine, qui est médecin et qui n'a pas l'air de m'apprécier. Histoire de détendre l'atmosphère, je lui demande en blaguant si j'aurai droit à une consultation gratuite. Il me répond en souriant : "Oh, mais avec joie... Je suis médecin légiste !" VDM

Citation :
Aujourd'hui, je suis malade. C'est donc mon mari qui, pour la première fois, emmène les enfants à l'école. Il s'est perdu. VDM

Citation :
Aujourd'hui, je regarde discrètement mon fils de huit ans jouer avec notre chien dans la cour. Soudain, il dérape, fait s'envoler des gravillons et casse une vitre de la voiture. Il a ouvert la portière, mis le chien dans la voiture et l'a accusé d'être responsable quand je suis arrivée. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:56

Citation :
Aujourd'hui, voulant faire une blague à mon petit frère, j'ai brûlé une photocopie de son dessin favori. Pendant que je hurlais de rire, il a brûlé ma convocation au bac. VDM
Citation :

Aujourd'hui, la fille devant moi sur l'escalator s'est évanouie. Vous avez déjà vu des dominos vivants ? VDM

Citation :
Aujourd'hui, je suis serveuse et je dois traverser la route pour apporter des commandes sur la terrasse. Une voiture me laisse passer et je la remercie d'un signe de main. Ç'aurait été plus intelligent de le faire avec la main libre et non avec celle qui portait le plateau. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue187/187Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue78/78Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue1362/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:49

Je ne serais pas contre un petit peu de VDM. Ça fait bien longtemps qu'on en a vu dans ces terres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:49

Ce que le peuple demande le peuple reçoit ! :3

Citation :
Aujourd'hui, mon père et moi étions arrêtés à un feu rouge. Mon copain, qui passait dans la rue, nous a vus et a voulu nous dire bonjour. Pendant qu'il m'embrassait, mon père a refermé la fenêtre. VDM

Citation :
Aujourd'hui, révisions à la fac. La jolie brune assise à la table voisine ne cesse de me regarder. J'ai arrêté de rêver quand elle est venue me voir : "Tu peux arrêter de faire cliquer ton stylo ? J'ai envie de te l'enfoncer dans l'œil." VDM
Citation :

Aujourd'hui, j'assiste à un one-woman show au cours duquel l'humoriste demande à toutes les femmes présentes de simuler un orgasme. J'y étais avec ma mère, qui s'est prêtée au jeu. VDM
Citation :

Aujourd'hui, chez la coiffeuse, je remplis un chèque pour payer la note de 77 euros, le lui tends, puis m'en vais. Alors que je vais passer la porte du salon, la coiffeuse me crie devant les clients : "Vous avez écrit 'soixante dix sexe' !" avant d'ajouter : "Ça fait beaucoup, quand même, non ?" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:07

Citation :
Aujourd'hui, mon petit ami m'a reproché d'être une copine complètement nulle parce que "je n'ai jamais envie". De faire l'amour ? Non, de jouer aux jeux vidéo. VDM

Citation :
Aujourd'hui, j'ai entendu ma tutrice de stage dire à mon chef : "OK, je ne fais pas le pont, mais tu me laisses le stagiaire pour que je ne sois pas seule." Il a accepté. VDM
Citation :
Aujourd'hui, je fais le ménage. Je suis malentendante, et mon copain a trouvé drôle d'éteindre discrètement l'aspirateur sans que je m'en rende compte. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:25

Citation :
Aujourd'hui, j'ai fait une centaine de kilomètres dans les embouteillages pour passer un entretien d'embauche, pour finalement entendre mon interlocuteur me vanter les mérites de la candidate précédente pendant trois quarts d'heure. VDM
Citation :
Aujourd'hui, j'achète le dernier polar de mon auteur préféré. Un petit malin a mis un Post-it en page 2 : "C'est Victor l'assassin". VDM
Citation :
Aujourd'hui, je me décide à peindre l'escalier. J'ai donc peint une marche sur deux pour pouvoir tout de même monter. Une heure après, il y avait des traces de pattes dans tout l'escalier. J'avais oublié que le chat ne pouvait pas savoir qu'il fallait monter les marches deux à deux. VDM
Citation :
Aujourd'hui, conseillère en assurance, j'ai mis vingt minutes à expliquer à une cliente que le numéro inscrit à côté de POLICE était son numéro de police d'assurance et que non, la police fédérale n'était pas au courant du dossier. VDM
Citation :
Aujourd'hui, premier tatouage. Je demande au tatoueur quelle est cette crème qu'il applique sur mon bras, lui disant que l'odeur m'est familière et qu'elle me rappelle de vagues souvenirs. Avec un clin d'œil et un sourire en coin, il me répond : "C'est de la vaseline." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:49

Citation :
Aujourd'hui, moment coquin avec mon copain, puis débriefing. Il a adoré mes contractions du périnée et voudrait que je le fasse plus souvent. En fait, je me retenais juste de péter. VDM
Citation :
Aujourd'hui, nettoyage du grenier. Les crottes de souris, ça passe. Celles de chat, pourquoi pas. Mais la bouse de vache, vraiment, je ne l'explique pas. VDM
Citation :
Aujourd'hui, nouvelle dans mon immeuble, je décide d'aller me présenter à mes nouveaux voisins. Je sonne en face et dis avec le sourire : "Bonjour, je suis votre nouvelle voisine !" Il me répond : "Non mais tu te crois dans la pub Kinder Bueno ou quoi ?" Et me claque la porte au nez. VDM
Citation :
Aujourd'hui, alors que j'échangeais un bas de maillot de bain pour avoir la taille au-dessus, le vendeur m'a dit avec un petit sourire en coin : "On a été un peu optimiste, hein ?" VDM
Citation :
Aujourd'hui, je n'ai pas arrêté pas de chanter "Toute la pluie tombe sur moi", ce qui a beaucoup énervé ma collègue. Lorsque j'ai quitté le bureau, il pleuvait des cordes. Je devais rentrer à pied chez moi et je n'avais pas de parapluie. Ma collègue s'est arrêtée près de moi en voiture pour me chanter la chanson. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 9:49

Citation :
Aujourd'hui, examen du permis de conduire. Pensez-vous qu'éternuer en fermant les yeux et en lâchant le volant dans un rond-point est éliminatoire ? VDM

Citation :
Aujourd'hui, j'ai vingt ans. Pour les fêter, j'ai réussi à obtenir, pour la première fois, l'autorisation d'aller en boîte. Ce matin, quand je suis rentré de la soirée bien chargée, ma mère m'a obligé à aller à la messe pour confesser mes péchés. VDM

Citation :
Aujourd'hui, entretien d'embauche avec une pétillante brune. Elle me demande : "Bon, qu'est-ce qui vous intéresse dans la vie, à part les décolletés ?" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 14:44

Citation :
Aujourd'hui, alors que ma copine et moi avons fêté nos trois ans ensemble depuis peu, j'ai découvert avec attendrissement un paquet cadeau sur l'oreiller, amusée de voir que les petites attentions étaient toujours là. C'était le livre "L'amour dure trois ans" et la clé de mon appartement. VDM
Citation :
Aujourd'hui, la porte des WC est au garage. Mon homme l'a retirée parce qu'il voulait la raboter et la repeindre dans la journée. La journée dure depuis trois semaines. VDM
Citation :
Aujourd'hui, j'ai eu un accident avec la voiture de mon copain, et elle prend la direction de la casse. Alors que j'étais aux urgences en train de pleurer de douleur, mon copain m'a rassurée à sa manière. "Ne t'inquiète pas, tu pourras me rembourser la voiture en plusieurs fois, si tu préfères." VDM
Citation :
Aujourd'hui, alors que j'étais assise à un arrêt de bus bondé, une vieille s'est approchée de moi : "Je peux avoir une pièce, s'il vous plait ?" J'ai fermement répondu non. Elle a fait un scandale. Elle ne voulait pas une pièce, mais une place. VDM
Citation :
Aujourd'hui, alors que ma copine s'apprête à aller aux toilettes, je décide de la suivre avec un petit regard vicieux. Elle m'a refroidi en me jetant : "Viens, si tu veux faire la connaissance de ma serviette hygiénique usagée. Elle sera contente." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:57

Citation :
Aujourd'hui, pour notre soirée en couple, mon copain m'a préparé un bain. Bougies, pétales de rose, savons... Il a pensé à tout ! Sauf à la petite taille de la baignoire, où il nous est impossible de rentrer ensemble. C'est donc à tour de rôle que nous profitons de notre soirée "à deux". VDM

Citation :
Aujourd'hui, surveillant de baignade dans une piscine, j'ai vu un homme sortir de l'eau en jogging. Quand je lui ai sèchement dit qu'il fallait un maillot de bain pour se baigner, il s'est excusé, mais m'a expliqué qu'il devait vraiment aller dans l'eau, car son fils se noyait. VDM

Citation :
Aujourd'hui, mon fils de sept ans a mis une araignée dans le micro-ondes. Cruauté animale ? Non, non, le but était de l'irradier pour qu'ensuite elle le morde et qu'il devienne Spider-Man. VDM
XD
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 8:02

Citation :
Aujourd'hui, je me suis retrouvé dans l'ascenseur avec un collègue qui ne m'apprécie pas vraiment. Pour éviter le malaise, j'ai eu le réflexe de sortir mon téléphone et de prétendre répondre à un appel de mon patron. Ce dernier est entré dans l'ascenseur à l'étage suivant. VDM
Citation :
Aujourd'hui, j'ai passé mon permis de conduire. Alors que je venais de m'assoir, l'inspecteur m'a reproché le fait que je n'avais pas fourni le bon format d'enveloppe. Je me suis excusée, embêtée, et il a lancé très sérieusement : "Au moins, vous le saurez pour la prochaine fois." VDM
Citation :
Aujourd'hui, j'ai mis un T-shirt avec une inscription en anglais. Dans le bus, un gars n'a pas arrêté de le regarder et j'ai donc décidé de lui donner la traduction. Il m'a regardée et a lancé : "Ah, non, moi je matais juste tes gros seins !" Ah. Au temps pour moi. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:52

Citation :
Aujourd'hui, je suis dans une famille d'accueil américaine et mon accent est tellement nul que lorsque j'ai demandé les "toilet" à ma correspondante, elle est revenue avec le DVD de Twilight.
Citation :
Aujourd'hui, malgré une prise de dix kilos, je suis rassurée de voir que mon compagnon a envie de me faire l'amour tous les jours, donc encore plus qu'avant. Il m'a avoué à demi-mot que c'était pour que j'aie une activité physique. VDM
Citation :
Aujourd'hui, j'ai décidé de faire des gâteaux en forme de cœur dans les moules que j'ai achetés hier. Alertée par une odeur de cramé après un quart d'heure de cuisson, je me suis rendu compte que mes moules avaient complètement fondu. J'ai regardé l'étiquette : c'était marqué en gros "moules à glaçons". VDM
Citation :
Aujourd'hui, enquêteur, je dois aller rencontrer des personnes à leur domicile. Je vois un panneau "Attention au chien", mais je décide quand même de le franchir. J'étais préparé à tout, sauf à me faire attaquer par une "chèvre méchante". VDM
Citation :
Aujourd'hui, à 1 heure du matin, notre chat a "déposé" un défi dans notre chambre : attraper une chauve-souris blessée et apeurée, qui vole encore, sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller notre fille dans la chambre d'à côté. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:25

Citation :
Aujourd'hui, ma belle-mère m'a dit : "Maintenant que tu es mère, tu vas comprendre à quel point il est difficile d'accepter une belle-fille." Ou comment faire passer un message de façon "subtile". VDM

Citation :
Aujourd'hui, je suis stagiaire et donc sans possibilité de prendre ne serait-ce qu'une demi-journée de congé. Mes collègues titulaires tiennent tous à comparer leur bronzage au mien à leur retour de vacances. VDM

Citation :
Aujourd'hui, je m'ennuyais tellement pendant mon stage non rémunéré que j'ai joué toute la journée au pendu avec le fils du patron, qui travaille ici pour l'été. La seule différence entre nous, c'est qu'il est payé 500 € la semaine. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue187/187Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue78/78Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue1362/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:37

VDM ! VDM !! VDM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:10

Citation :
Aujourd'hui, alors que je vendais des confiseries dans un cinéma, une cliente s'est approchée et m'a dit : "Remplace mon Coca par du Zéro et je t'arrache la tête." VDM

Citation :
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon frère et j'ai posté le message suivant sur son mur Facebook : "Joyeux anniversaire, frérot adoré !" La correction automatique a remplacé "adoré" par "adopté". VDM

Citation :
Aujourd'hui, dans le métro, alors que j'étais au téléphone avec ma meilleure amie en train de parler et rigoler, un inconnu m'a tendu une sucette. Je l'ai remercié et lui ai demandé pourquoi ce geste. "Pour que tu fermes ta gueule !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 8:46

Citation :
Aujourd'hui, vous connaissez sûrement le mioche à la pelle jaune et au seau rouge qui braille sur la plage. Maintenant, imaginez ce même mioche qui, pendant que vous somnolez sur le sable, vous lâche une méduse morte sur le ventre. VDM
Citation :
Aujourd'hui, j'ai reçu les résultats d'un master dans lequel je rêve d'entrer et que j'ai même fait découvrir à une amie. Elle a été prise. Je l'ai raté d'une place. VDM
Citation :
Aujourd'hui, Juliette a passé la soirée à draguer mon copain, qui s'est très volontiers laissé prendre au jeu alors que j'étais présente. Juliette a dix ans et je suis sa baby-sitter. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:53

Citation :
Aujourd'hui, j'ai chassé le moustique avec ma raquette électrique. En mode Rambo, je la tenais comme un fusil. Le moustique est arrivé, j'ai fait feu, torse nu. Je me suis électrocuté le téton. VDM
Citation :
Aujourd'hui, première fois avec mon copain. En plein milieu de l'acte, il s'arrête net, contemple mon vagin et dit : "Oh là là, c'est tellement mieux en vrai !" VDM
Citation :
Aujourd'hui, cela fait plusieurs mois que je partage ma vie avec un de mes collègues, qui a la réputation d'être assez sévère et rude au bureau. Aujourd'hui, lors d'une réunion importante, distraite, je l'ai appelé par le petit nom que j'utilise en privé : Chouquette. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 9:58

Citation :
Aujourd'hui, mon maître de stage m'a enfermé dans la salle des archives avec son iPhone et une seule mission : réussir son niveau de Candy Crush. VDM
Citation :

Aujourd'hui, je passe un entretien d'embauche. La recruteuse, une femme ronde et cordiale, me reçoit. À la question "Parlez-vous anglais ?", je réponds : "Comme une vache espagnole..." en riant. C'est à ce moment que j'ai remarqué son patronyme inscrit sur le porte-nom de son bureau : Gonzales. VDM

Citation :
Aujourd'hui, je demande ma bien-aimée en mariage. Après un long silence, celle-ci me répond : "Pourquoi pas. De toute façon, on peut toujours divorcer." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue187/187Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue78/78Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue1362/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 16:11

Je trouve que tes VDM puent aujourd'hui. J'ai l'impression de lire : tu vas bientôt travailler, tu vas bientôt devoir te marier... -_-

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:38

Citation :
Aujourd'hui, en retard pour le travail, j'ai doublé brusquement une voiture lente pour aller plus vite. J'ai reconnu trop tard la bagnole de mon patron. Une heure plus tard, j'ai reçu un e-mail professionnel de sa part, dont le destinataire était "M. Fast and Furious". VDM

Citation :
Aujourd’hui, je suis retourné dans l'entreprise où j'ai fait mon stage pour dire bonjour. En allant prendre un café avec mes anciens collègues, j'ai remarqué que l'objet qui calait désormais la machine à café, qui n'arrêtait pas de bouger, n'était autre que mon rapport de stage. VDM
Citation :

Aujourd'hui, le livreur de pizzas m'a aperçue en petite tenue. Mon copain a tellement honte de moi qu'il a précisé deux fois que nous n'étions que colocataires. VDM

Citation :
Aujourd'hui, premier jour en Angleterre, où je suis hébergée par une famille d'accueil. Ils m'ont poliment demandé s'ils pouvaient m’appeler par mon nom de famille pour ne pas perturber leur chien, qui porte le même prénom que moi. VDM

Citation :
Aujourd'hui, j'ai demandé à mon petit cousin s'il avait une copine. Sa réponse ? "Oui, deux, mais je vais garder celle qui a les plus gros seins." Il a sept ans. VDM

Citation :
Aujourd'hui, je suis caissière dans une grande surface. De très bonne humeur, je souris et discute avec tous les clients. Un client très sympathique a conclu notre conversation cordiale, tout sourire, par un très agréable : "Vous n'êtes pas très jolie, mais au moins vous êtes souriante !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue104/104Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue182/182Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Left_bar_bleue1298/1500Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:25

Citation :
Aujourd'hui, ma copine a essayé d'être poétique en évoquant mes problèmes d'érection : "Faire l'amour avec toi, c'est un peu comme se trouver dans les bouchons au retour des vacances : il faut être patient." VDM
Citation :
Aujourd'hui, premier covoiturage. J'attends une jeune femme de 21 ans. Elle arrive et je tombe nez à nez avec une magnifique blonde qui, d'un coup sec, brise tous mes rêves en disant : "J'ai réservé pour ma mère." VDM
Citation :
Aujourd'hui, voulant rendre service à une vieille dame, je suis monté dans son charriot afin d'attraper pour elle un article placé trop haut en rayon. Sous prétexte qu'il lui fallait autre chose plus loin, elle m'a baladé sur au moins vingt mètres dans le magasin. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Objectif ? Une VDM chaque jour !   Objectif ? Une VDM chaque jour ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif ? Une VDM chaque jour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectif : 2017 !
» Objectif : août 2015 !
» Objectif : Cidre&Dragon !
» Une limace de mer jette son pénis après chaque relation sexuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grands Sujets :: Une Vie De Merde par jour, c'est un réel amour !-
Sauter vers: