Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue187/187[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue78/78[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue1362/1500[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (1362/1500)

[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:27

Depuis la mer, l'île d'Aïokronos semblait imprenable. Une espèce de montagne aux flancs droits, sans possibilité de faire échouer un bateau. Si celui-ci parvenait à se frayer un chemin parmi les pics affamés de coques en bois.

Il n'y avait qu'un endroit où débarquer. Dans une espèce de cuve dans laquelle avait été construit une ville. Enko et Jaffar se regardèrent. Sans les protections qui avaient été érigés par les mains d'hommes, la moindre vague un peu plus haute qu'une autre, une marée avec un fort coefficient et c'était toute la ville qui était engloutie.

« Bienvenue sur l'île d'Aïokronos. Tu dois être Jaffar. Donc toi, tu es Enko, c'est ça ? Bien. »

L'homme avait la peau principalement noir. Mais par endroits se trouvaient des tâches blanches. Comme si le sang de ses parents n'avaient pas réussi à totalement se mélanger pour lui donner une belle couleur métisse.

Visuel de Romuald:

« Je m'appelle Romuald. Je serais votre guide et parlerais au nom de Hex et Alcest. Les deux mages qui ont donné leurs temps, leur magie et leur argent pour construire cette ville. »

Il présenta une ville de taille modeste mais très agitée. Romuald leur fit signe de le suivre. Avant de les précipiter dans une quête éprouvante, il leur fit la visite. Il commença par cette muraille qui les protégeait des caprices de la mer. C'était là une des activités principales. Il y avait des personnes qui surveillaient et observaient les flux, le courant et l'approche de monstres marins. Tandis que d'autres s'occupaient de vérifier que chaque pierre était bien à sa place, qu'elle n'avait pas bougé et qu'elle ne nécessitait aucune réparation.

« Bientôt, nous passerons sous cette arche là-bas pour accéder aux différentes murailles qui conduisent tout en haut de l'île. »

Romuald, accompagné de Jaffar et d'Enko, traversèrent l'artère principale. Les mages de la Rose Noire s'installèrent dans un bâtiment qui avait été construit pour les visiteurs. Ensuite, ils découvrirent où se trouvaient la taverne -appelée Au gobelet de mémé-, le magasin pour se ravitailler en potions et autres nécessaires pour les batailles à venir.

Enfin, ils se trouvèrent sous l'arche. Frontière entre la ville civilisée et la montagne sauvage.

« Quand nous recevrons le signal d'Alcest, nous commencerons la quête. Le process est très simple. Ce qui ne signifie pas qu'on va en baver pour en venir à bout. Donc- »

« Attends ! C'est quoi le signal ? »
interrompit Jaffar.

« Est-ce que vous avez déjà entendu de « l'Aurore Boréale de l'Autre Monde » ? » demanda Romuald.

Les mages de la Rose Noire hochèrent la tête de négation.

« Ce sera le signal. Il sera dans le ciel. Vous ne pourrez pas le rater. Donc, reprenons l'explication du process s'il n'y a pas d'autres questions. Bien. »

Romuald présenta d'abord Hex, le mage cannibalo-chronophage. Sans expliquer ce que cachait ce titre qui en jetait, il leur dit que les pouvoirs de Hex était liés aux temps. De la ville jusqu'en haut de la montagne se trouvait un tunnel temporel. Il ne permettait pas de voyager dans le passé ou le futur. Le tunnel avait pour fonction de geler le temps sur ses parois. Les créatures qui en approchaient de trop près se sentaient ralentir. Les plus sensés et les plus couardes fuyaient. Les plus débiles et les plus acharnés tentaient de passer.

« Si le vieux nous enferme dans ce tunnel, de l'autre côté de la baston, à quoi on sert ? » demanda Jaffar.

« Parce que Hex va descendre dans les entrailles de l'île en compagnie d'Alcest. Quand il aura commencé sa nouvelle quête, en plus de maintenir le tunnel temporel en place, il va devoir se battre et continuer d'agrandir le tunnel derrière lui. Malgré sa puissance, Hex n'est pas un Nova. Le tunnel va connaître des irrégularités, des défauts. C'est à travers eux que les créatures les plus puissantes, ou les plus chanceuses, vont réussir à passer. »

« Et c'est là qu'on cogne ! »

« Ah ah ah ! C'est ça. Ton ami a le sang chaud ! Ah ah ah ! »


Romuald continua son explication. Il leur confia que tout l'argent qui avait permis de construire la ville, de raser une partie la forêt pour construire les trois murailles de pierre jaune avait été entièrement financé par l'héritage d'Alcest, le mage de matière noire. Celui qui provoquerait « l'Aurore Boréale de l'Autre Monde » dans le ciel.

« Il nous faudra capturer un Noeud-de-Temps. C'est une créature inoffensive mais possédant d'incroyables capacités. »

Le Noeud-de-Temps ressemblait à un lémure. Une créature de petite taille et grise. Sa longue queue était rayé de noir et de blanc. Malgré son aspect terne et faiblard, le Noeud-de-Temps avait la capacité de rediriger les flux de magie.

Bien entendu, cela ne fonctionnait pas n'importe où. A ce stade de l'explication, Romuald sortit une carte de l'île où figurait la ville, les trois murailles et le sommet de l'île. Il y avait une croix dans chacune des trois zones où devait être immobilisé magiquement chacun des trois Noeud-de-Temps.

« Il n'y a pas de sortilège à apprendre. Par contre, je ne peux pas me charger de cette tâche moi-même. Il faut tout de même être un mage. »

Romual expliqua à Jaffar et Enko que Hex et Alcest avait préparé la montagne pour leur « Grande Quête ». A certains endroits se trouvaient des « détonateurs ». Il suffisait de poser le pied dessus et d'y faire glisser de la magie pour activer le sortilège qui emprisonnerait le Noeud-de-Temps.

« Donc, en plus de jouer au jeu du chat et de la souris avec le putois, il va falloir repousser les créatures qui traverseront le tunnel ? C'est ça ? »

« C'est ça. Je vous accompagnerais jusqu'en haut de la montagne. Je pourrais vous conseiller, je connais bien l'île et son bestiaire. Sans compter que je suis le meilleur archer de cette ville. »
dit avec un grand sourire l'homme à la peau noire et blanche.

Les bras croisés sur sa poitrine musclée, Jaffar regarda tour à tour ses deux compagnons et lâcha :

« Bon, si on va pas cogner maintenant, autant aller goûter à la pinte locale ! Hey hey ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue187/187[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue78/78[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue1362/1500[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (1362/1500)

[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: Re: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps EmptyDim 19 Avr 2015 - 7:44

FLASHBACK

Après les conversations avec les divers membres de la guilde de la Rose Noire, Jaffar et Enko étaient restés suffisamment longtemps sur l'île pour combattre quelques créatures.

Tous les deux avaient menés plusieurs duels. D'abord contre un Lycaon d'une puissance égale à la leur, puis un Sang des Nuits. Les résultats avaient eu de quoi surprendre les deux mages qui commençaient à être plutôt expérimentés...

Gains expériences Enko :
Lycaon niveau 8 >> Défaite... >> +6XP
Sang des nuits niveau 8 >> Victoire ! >> +14XP


Gains expériences Jaffar :
Lycaon niveau 8 >> Victoire ! >> +12XP
Sang des nuits niveau 8 >> Victoire ! >> +14XP


---

DECLENCHEUR

Dans la taverne de l'île d'Aiokronos, les deux mages de la Rose Noire conversaient avec leur guide Romuald autour de quelques pintes de bières.

« Et donc, j'ai remporté chacune de mes batailles mais... ce n'était pas comme d'habitude. Les créatures semblaient plus puissantes tandis que ma puissance de feu semblait... comment dire... différente ? »

Jaffar avala une belle gorgée. Il fallait se déshydrater après avoir autant parlé. En même temps qu'il reposait sa pinte, il entendit une théorie de leur guide :

« Edora est étrange. Je ne parle pas de l'Edorien mais de notre monde, bien sur. Les lois qui régissent les interactions entre toutes choses ne semblent pas fixés. J'ai entendu certains hommes essayer de traduire notre monde à l'aide de chiffres. Ces hommes s'arrachent les cheveux. Des formules qui fonctionnaient voilà un temps change soudainement et sans aucune raison. »

« Mouais... Bref, on s'en branle. Le principal, c'est que je les ai tous marave ! Ah ah ah »


La taverne s'agita alors. Ceux qui étaient contre les fenêtres appelèrent ceux qui étaient plus loin. Quelque chose était en train de se passer au-dehors. Les chaises raclèrent contre le sol. Les bruits des pas se multiplièrent. Il n'y avait plus assez de place pour regarder à travers les fenêtres alors la porte fut ouverte. Les badauds s'interrogèrent et tentèrent de trouver des explications.

« Qu'est-ce que c'est ? »

« On dirait une espèce de magie serpentant dans les airs. »


Jaffar, Enko et Romuald se trouvaient désormais dehors. Ils levèrent tous le visage vers les hauteurs de l'île, puis continuèrent encore pour se poser sur ce phénomène étrange qui erraient dans le ciel.

« C'est donc ça « l'Aurore Boréale de l'Autre Monde » ? »

« Effectivement. Ce qui signifie que que Hex et Alcest sont prêt à descendre. »


En pleine journée, l'île d'Aiokronos était recouvert d'un chapeau d'obscurité dans lequel dansaient des courants fantomatiques. Le témoignage de la magie noire d'Alcest, le compagnon du cannibalo-chronophage Hex.

Le mage de feu frappa son poing dans son autre main. Un sourire illumina son visage d'une espèce de feu euphorique.

« Baston ! »

---

REGLES DU JEU

Hex a invoqué un tunnel temporel depuis la ville d'Aiokronos jusqu'à son sommet.

Malgré sa puissance magique, plus le mage va descendre dans les profondeurs de l'île, plus le tunnel va gagner en instabilité...

Pour stabiliser le sortilège et assurer la protection des habitants contre les attaques des créatures, Jaffar et Enko doivent emprisonner des Noeuds du Temps à des endroits bien spécifiques.

Noeud du Temps (visuel):

Pour être précis : un Noeud du Temps doit être emprisonner magiquement pour chacune des trois murailles à franchir et sécuriser.

Le sortilège fonctionne en trois temps : d'abord, la créature doit tomber dans le piège magique. Ensuite, il faut qu'une liaison s'établisse entre la créature et le réseau magique de l'île. Enfin, une décharge de magie doit activer et sceller complètement le Noeud du Temps.

Donc, en résumé, pour écrire 1 POST, il faut lancer quelques dés :

>>1D100 pour déterminer quelle créature à réussi à franchir le tunnel temporel et qui devient notre adversaire.

1 à 20 : Beam-Beam
21 à 40 : Centurion Wario
41 à 60 : Fongia Micus
61 à 80 : Petite souris verte
81 à 100 : Trifouillayeur

>>1D10 pour déterminer le niveau de la créature tirée au dé

1 et 6 : niveau 6
2 et 7 : niveau 7
3 et 8 : niveau 8
4 et 9 : niveau 9
5 et 10 : niveau 10

>>3D100 qui déterminent le sortilège d'emprisonnement du Noeud du Temps.

Chaque dé à un pourcentage de réussite de 50%

>>Trois lancés de dés correspondant à trois tours de combat.


Dernière édition par Ghod Greath le Dim 19 Avr 2015 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue104/104[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue182/182[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue1298/1500[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (1298/1500)

[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: Re: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:39

Romuald invita les deux mages de la Rose Noire à le suivre vers l'entrée du tunnel.

« Voici l'entrée à partir d'ici il va falloir être sur nos gardes. »

Ils commencèrent alors leur route vers la première muraille, mais à peine quelques mètres à l'intérieur du tunnel, le pouvoir temporel fluctua et laissa échapper des grésillement.

« Qu'est ce que .. ? »

« Une créature va bientôt franchir la parois ! »


En effet une créature robuste franchit la parois et se retrouva devant le trio.

« C'est un Centurion Wario, une créature féroce dont le corps entier est une arme. »

« Il faut mieux la tenir à distance dans ce cas. »


Enko attrapa la garde que Blanche lui avait donné et façonna un arc. Il tira une flèche givrante pour emprisonner momentanément la créature.

Le Centurion avait beau l'air puissant le fait d'avoir traverser la parois l'avait sonné, il ne vit donc pas la flèche venir sur lui. Il se retrouvait donc avec le bas du corps gelé. (Pour un Tour)
Tour 1:

« Sa va pas être simple de tenir ce monstre à distance, je le sens ! »

Sans plus attendre, Enko tira une slave blanche qui toucha sa cible. Ces nouvelles techniques n'étaient pas encore au point, mais elles semblaient efficaces pour le moment.
Le Centurion poussa un hurlement de rage et se libéra de l'emprise de la glace. Son regard était avide de revanche, il se rua vers le mage de glace et lui griffa violemment la jambe.

Tour 2:

Il tira une nouvelle flèche givrante qui réussit à immobiliser la créature. Il ressentait comme de léger spams musculaire dans tout son corps. Romuald vint l'aider à se relever.

« Comme je l'ai dis, son corps entier est une arme. Il peut arriver à te paralyser en te blessant, alors fait attention. »

* Fallait que je tombe sur un gros gaillard dés le début … chié !*

Tour 3:



Nouvelles Techniques:
[Flèche Givrante] « Tire une flèche de givre depuis un arc »
Dégâts = DG arme - Immobilise la cible 1 Tour - %DP - Coût: 8MP
[Slave Blanche] « Tire deux flèches de glace depuis un arc »
Dégâts = DG arme + 50%DM - %DP - Coût: 8MP
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue187/187[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue78/78[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue1362/1500[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (1362/1500)

[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: Re: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:39

Espérance Noire et Romuald se trouvait dans la première zone entre les deux premières murailles. Le Noeud du Temps se baladait tranquillement, narguant les deux mages qui allaient devoir faire des efforts d'ingéniosité pour le capturer et sceller le tunnel temporel du cannibalo-chronophage Hex.

Un premier grésillement : une première créature. Enko était déjà dessus tandis que Jaffar posait un genou à terre et faisait glisser le sac rudimentaire marron qu'il portait depuis leur sortie de la taverne. Il l'ouvrit et fronça une nouvelle fois les sourcils.

*Mais qui m'a offert ces putains de magnifique de gantelets ?! *

Il ne comprenait pas et n'avait pas le temps de réfléchir. Alors qu'il n'avait pas encore mis les deux gantelets, Romuald criait déjà à l'intrusion d'une deuxième créature ! Visiblement, Hex et Alcest devaient progresser à grands pas dans l'exploration de l'intérieur de l'île d'Aiokronos. Ou alors, Hex était en train de se livrer à un combat.

« Parfait ! » s'exclama Jaffar en faisant cogner l'acier du gantelet contre l'autre.

Une espèce de grosse grenouille aux yeux de fou furieux fixait le mage de feu.

« Jaffar, c'est un Fongia Micus. Fais attention à son attaque hypnotique ! »

« Ok. »

*Rien à foutre ! *

« Ça va chier ! Baston ! »

Jaffar se rua sur le Fongia Micus qui s'élançait à son tour vers lui. Les gantelets de fer lui permettaient de retrouver une agilité au niveau des doigts. Il n'avait pas une liberté de mouvement complète dû aux grosses plaques de métal sur chacun de ses doigts. Une arme très lourde donc, mais, quand Jaffar aurait compris comment les utiliser...

Un premier coup de poing laissa une grosse ecchymose sur la joue de la grenouille. Très vite, Jaffar revint en garde. Les cisailles sur le dos de son adversaire venait de déraper sur le métal mais était tout de même parvenu à lui entailler les chairs.

« Chier ! Elle est rapide la grenouille ! »

/1\ : Jaffar → 158/173 & 72/72 ; Fonga Micus niveau 10 → 112/150 & 60/60

Sans plus attendre, Jaffar repassa à l'attaque. Le gantelet frappa à nouveau. Ses coups bleuissaient la peau originellement verte de l'espèce de grenouille. Exulté par la puissance de ces coups qui remontaient tout le long de ses bras, Jaffar ne vit pas venir l'attaque suivante.

« Putain !... C'est quoi cette douleur ! »

Le mage de feu était victime d'une attaque hypnotisante aux dommages psychiques. Tout ce qu'il détestait.

/2\ : Jaffar → 143/173 & 72/72 ; Fonga Micus niveau 10 → 74/150 & 45/60

« Ok la grenouille : troisième round ! »

Jaffar se vit très clairement balancer un troisième gnon dans la face déjà meurtrie de la créature qui mesurait environ un mètre au garrot.

Mais rien ne se passa...

« Mais- Put- C'est quoi ce bordel ?!! »

L'attaque hypnotisante avait des effets qui durait sur le court terme. Assez pour paralysé le combattant pendant que le Fongia Micus en profitait pour infliger de nouveaux dommages psychiques.

Mais heureusement pour le mage de la Rose Noire, une flèche tirée par leur guide Romuald déconcentra le Fongia Micus.

/3\ : Jaffar → 143/173 & 72/72 ; Fonga Micus niveau 10 → 74/150 & 45/60

Et toujours pendant ce temps, le Noeud du Temps se baladait entre les deux murailles, s'arrêtant de temps à autre pour observer ces étranges bipèdes gesticuler avec les créatures mutées temporellement de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue104/104[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue182/182[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue1298/1500[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (1298/1500)

[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: Re: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:24

Enko observait la créature piégée dans la glace, il cherchait un point faible à exploiter mais le corps du Centurion ne laissait rien paraître à part une masse musculaire bien prononcée.

La créature s'agitait de plus en plus, bientôt la glace qui l'immobilisait allé céder. Alors Enko tendit la fine corde glacée de son arc et tira une première slave blanche.
Tour 4:

Sans plus attendre il repositionna son coude sous son menton. Le Centurion libéré de la glace chargea en direction du mage de glace, qui relâcha la corde glacée en envoyant une seconde slave blanche avant d'effectuer une roulade pour esquiver la créature pleine de rage.
Tour 5:

La créature se retrouva alors proche du mage de glace et tenta de le décapiter d'un coups de griffe.
Enko bloqua la tentative en utilisant ces sphères de glace et pu donc se mettre en retrait.

Tour 6:

La créature semblait à bout de force, son corps commençait à expulser un nuage violâtre qui prenait de plus en plus d’ampleur …
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue187/187[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue78/78[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue1362/1500[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (1362/1500)

[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: Re: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps EmptyLun 27 Avr 2015 - 13:00

Cette flèche que Romuald avait tiré s’était avéré bien plus efficace que prévu. En plus de briser la concentration du Fongia Micus qui avait pour résultat de stopper les dégâts psychiques, la flèche avait permis à Jaffar de rentrer dans une ouverture béante qu’était alors sa défense.

Un nouveau crochet du droit défonça le visage de la grenouille. A tel point que la créature était désormais borgne d’un œil.

/4\ : Jaffar → 143/173 & 72/72 ; Fonga Micus niveau 10 → 34/150 & 45/60

L’ego du mage de feu était tellement gonflé qu’il prit un instant, histoire de profiter pleinement de l’ivresse du combat.

*Excellent, putain ! Ces gantelets sont excellents ! Ah ah ! *

Le Fongia Micus n’avait plus rien à perdre. Il sentait la vie s’échapper hors de son corps. Les murailles de pierre et le tunnel temporel de Hex ne lui donnaient même pas une chance, un espoir de fuite.

C’était vaincre ou pire !

La créature laissa des estafilades sanglantes dans la chair de Jaffar. Ses espèces d’appendices dorsales se préparaient déjà à attaquer une nouvelle fois.

/5\ : Jaffar → 128/173 & 72/72 ; Fonga Micus niveau 10 → 34/150 & 45/60

Jaffar reprit instantanément le contrôle. Sa fureur et ses instincts de combat lui permirent d’esquiver la nouvelle attaque et de placer un dernier coup déterminant. Le fer rentra en contact avec l’os du crâne. Il fit même plus : il le brisa dans un bruit répugnant !

/6\ : Jaffar → 128/173 & 72/72 ; Fonga Micus niveau 10 → MORT!

« Putain ! J’ai même pas eu le temps de tester quelques enchaînements. Chier ! »

Un regard rapide lui permit de juger de la situation entre Enko et son adversaire, puis de la surveillance de Romuald sur le tunnel temporel, et enfin, sur les errements du Nœud du Temps.

*Ok. A nous deux. Essayons de te choper, l’écureuil ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue104/104[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue182/182[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue1298/1500[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (1298/1500)

[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: Re: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:30

Romuald attira brusquement l'attention du mage de glace en hurlant.

« Achève le vite !! C'est un nuage toxique ! »


Enko ne pouvait donc pas se permettre de rater sa cible. L'arc de glace se dématérialisa et il rangea son oshrok dans son dos.

« Compris. »

Il utilisa à la place une bonne vielle technique de base dont il avait la maîtrisé : un éclaire de givre.
La créature se retrouva mutilée de toutes parts et s'effondra sur le sol.

Tour 7:

Enko tenta à son tour de capturer la petite créature inoffensif mais primordiale pour la mission.
Il fit apparaître ces trois petites sphères de glace qu'il contrôla de façon à prendre la contrôle de la course de la créature.

Yearr:

« BINGO ! »

Tendit que la créature était prisonnière du piège magique, Romuald vérifia que la liaison avec le réseau magique de l'île était bon. D'un signe de tête il approuva à suivre la procédure.

Alors que Enko s'apprêtait à décharger une infime dose de son flux magique pour sceller la connexion au réseau, la magie temporel maintenant le tunnel fluctua une nouvelle fois. Enko se retourna alors brusquement et pu constater que le nœud du temps en avait profité pour se faire la belle.

« Putain .. putain .. PUTAIN ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue187/187[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue78/78[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue1362/1500[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (1362/1500)

[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: Re: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:42

La motivation à capturer le Noeud du Temps n'avait pas fait long feu chez Jaffar. Il avait quasiment abandonné de suite en entendant le bruit caractéristique d'une créature passant le tunnel temporel.

*Excellent ! *

Ce qui ne l'était pas vraiment. Cela signifiait que Hex et Alcest, soit avançait vite dans leur progression, soit accumulait les problèmes.

*Putain ! Mais c'est quoi ça ? Après la grenouille, la souris ?!! *

Jaffar eu un flash. Des images de son passé où il venait juste d'entrer dans la guilde de la Rose Noire. Il se revoyait, en compagnie d'Enko et d'un Inker disparu, affrontant des poules et des créatures minuscules.

Une pensée suivit le flash. S'il venait à perdre Enko, il ferait tout ce qui serait en son pouvoir et même davantage pour nettoyer cet univers de tous ses maux. A cet instant, il se rendit compte qu'il avait forgé des liens. (des entraves) A cet instant, il se promit qu'il serait prêt à s'implanter des cristaux de magie dans le corps, ou à accumuler les tatouages jusqu'à ne plus devenir que les restes carbonisés. Comme ce qu'il reste d'une allumette...

Mais l'esprit enflammé de Jaffar reprit le dessus. Il poussa une gueulante comme à son habitude, et engagea le combat contre la Petite Souris Verte.

Un grand coup de pied faucha la créature. Un coup simple mais puissant. Le mage de feu prévoyait d'utiliser une de ses techniques spéciales juste après. Un de ses nombreux enchaînements martiales qu'il avait dans son répertoire.

La Petite Souris Verte ne perdit pas de temps. Malgré son nom, c'était une créature qui avait su survivre parmi tous les Fongia Micus et les Centurion Wario. Le pantalon de Jaffar fut déchiré par des griffes.

/1\ : Jaffar → 121/173 & 72/72
; Petite Souris Verte niveau 9 → 27/65 & 39/39

Jaffar n'avait pas pris le temps d'observer son adversaire, ni d'écouter les conseils de Romuald. Ce qui lui valut d'être surpris et de se faire submerger par la prochaine offensive de son vert opposant.

En prenant appui de son étrange « bec » noire, puis en appuyant sur ses jambes de derrière, la Petite Souris Verte prit son envol. Il se mit à tourner sur lui-même, devenant une espèce de scie circulaire vivante.

/2\ : Jaffar → 111/173 & 72/72
; Petite Souris Verte niveau 9 → 27/65 & 33/39

L'attaque était efficace. La douleur était bien présente. Mais ce ne fut rien de tout cela qui causa l'échec de la prochaine offensive du mage de feu. La cause en fut à l'étonnante habileté et à l'instinct de survie de la Petite Souris Verte.

Jaffar se fit taillader une deuxième fois par cette espèce de scie circulaire verte.

/3\ : Jaffar → 101/173 & 72/72
; Petite Souris Verte niveau 9 → 27/65 & 27/39
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue104/104[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue182/182[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue1298/1500[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (1298/1500)

[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: Re: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:08

Une créature comme celle que Jaffar venait d'affronter sorti de la parois. Enko ayant observé d'un œil le combat de son camarade, savait comment la créature l'attaquerai. Il prit donc de la distance.

Enko reforma son arc et attendu que la créature passe complétement la parois pour tirer une première slave blanche.

Tour 1 :

Sans plus attendre le mage de glace en tira une seconde, mais contre toute attente le Fongia allongea les protubérances de son dos et dévia les flèches de glace avant de blesser le mage.

Tour 2:

« Hé merde … »

Le mage de glace venait de recevoir de nouvelles blessures, il profita de la rentrée des protubérances de la créature pour tirer une nouvelle slave blanche.

Tour 3:

« Romuald je vais avoir besoin d'un coups de main ! »

La créature allongea une fois de plus ces protubérances. Enko esquiva au dernier moment, ce qui coinça les membres du Fongia dans le sol.

« Maintenant ! »

Deux flèches de glace et une en bois transpercèrent la créature de toute part.

Tour 4:
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue187/187[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue78/78[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue1362/1500[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (1362/1500)

[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: Re: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps EmptyVen 8 Mai 2015 - 9:01

Il était temps de sortir l'artillerie lourde : l'enchaînement martial !

Jaffar donna un coup de pied en-dessous la souris pour la faire voler dans les airs. Ce ne fut pas un franc succès mais l'enchaînement était ainsi débuté. Suite à quoi, Jaffar donna un crochet du droit, un crochet du gauche pour finir par un bel uppercut partant de la hauteur du sol.

/4\ : Jaffar → 101/173 & 72/72
; Petite Souris Verte niveau 9 → MORT !

« Putain ça fait du bien ! Ah ah ! »

Un mouvement dans sa périphérie stoppa son auto-satisfaction. C'était ce putain de Noeud du Temps qui se baladait tranquillement.

*Alors toi... Putain de créature ridicule, qu'est-ce que vous pouvez me faire chier, bordel ! *

La tête de Jaffar allait nerveusement de gauche à droite. Puis de droite à gauche. Pris dans la fièvre du combat, il en avait oublié les instructions. Il ne savait plus où il fallait se positionner pour déclencher le piège.

« Chier ! »

Il tenta alors de faire circuler de la magie dans le sol...

mais sans résultat.

« Chier ! »

Peut-être que Enko allait avoir plus de chance. Et c'était à espérer car, bien que Jaffar se complaisait dans cette arène temporelle, ils ne pouvaient se permettre de trop tarder entre les deux premières murailles.

Déjà il entendait de nouveaux grésillements provenant d'une intrusion à travers le tunnel temporel...

Technique : enchaînement martial:
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue104/104[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue182/182[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue1298/1500[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (1298/1500)

[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: Re: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps EmptyMar 12 Mai 2015 - 10:26

Le Fongia Micus venait à peine de rendre son dernier souffle que les parois fluctuèrent de plus belle.

*Tant pis pour le nœud du temps …*

Une créature comme celle de son premier affrontement apparaissait petit à petit de son côté.

« Rappel toi, s'il te touche il te paralyse ! »

« Tss … je vais monter d'un cran, sa lui rendra pas les choses faciles »


Une lueur bleu enveloppa le mage de glace pendant un court instant, une fois dissipé il arborait la carapace étincelante de Sindra.

Le Centurion était futé, il bondissait de part et d'autre vers Enko. Forçant le mage à reculer, il finit part le coincer habillement et entailla sévèrement la Carapace de glace.

« C'est quoi ce bordel ! »

Enko esquiva d'un saut vers l'arrière de la créature et se retourna pour tirer une flèche givrante qui emprisonna la créature contre la parois.

« Goûte moi sa mon gros. »

Puis de son arc il tira une slave blanche.

/1/°Enko Lvl8 → HP : 51/96 Absorbe : 7/30 – MP : 51/168
/2/°Centurion Wario Lvl 10 → HP : 137/195 – MP : 75/75 – 56% - 23 Dgts

(Prochain Tour → tour 5)
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue187/187[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue78/78[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue1362/1500[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (1362/1500)

[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: Re: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:51

Nouveau adversaire. Le même que le premier affronté : le Fongia Micus, l'espèce de grenouille.

« Amène-toi, la grenouille ! »

*Au moins avec toi je maîtrise la technique... Pas comme avec ce putain de Noeud du Temps. *

Le Fongia Micus se mit à sauter en direction du mage de feu qui se ruait sur lui. Remonté, la puissance du coup bleuit méchamment la peau verte. Mais même avec cet impact monstrueux, le mental était fort pour contre-attaquer immédiatement.

/1\ : Jaffar → 86/173 & 72/72
; Fongia Micus niveau 10 → 110/150 & 60/60

Danse mortelle et compliquée de diverses techniques.

Double enchaînement faisant vibrer l'acier des gantelets de fer.

Valse des appendices tranchants faisant siffler les airs.

/2&3\ : Jaffar → 56/173 & 72/72
; Fongia Micus niveau 10 → 34/150 & 60/60

Jaffar tourna rapidement la tête vers son camarade. Etrange coïncidence, lui aussi combattait le même adversaire que son premier. Mais cela n'était pas important. Jaffar avait une idée intéressante à soumettre à Enko.

« Hey ! Que dirais-tu que je fasse envoler une créature à l'aide d'un de mes enchaînements martiales pour que tu puisse la finir dans les airs d'une de tes flèches de glace ? »

Euh... Jaffar qui parle aussi long ? En plein combat ? Sans une seule injure ? N'y a-t-il pas un problème, là ?

Romuald, qui devenait nerveux, perché tout en haut de sa muraille, contemplait la réalité de la situation. Jaffar venait de se faire avoir par la technique hypnotisante du Fongia Micus : le Dévorêveur.

/4\ : Jaffar → 41/173 & 72/72
; Fongia Micus niveau 10 → 34/150 & 45/60

« Jaffar ! Réveille-toi ! Ta psyché est plus puissante que son sortilège ! »

Le guide n'y croyait pas forcément. Mais il se devait de faire quelque chose en plus que d'essayer de blesser les créatures. Car, de sa position en retrait, il pouvait contempler les agitations dans le mur du tunnel temporel. Les espèces de vagues, les maelstroms de couleurs, tout cela ne présageait rien de bon.

« Va falloir se dépêcher ! Va falloir attraper le Noeud du Temps et passer au second étage ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue104/104[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue182/182[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue1298/1500[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (1298/1500)

[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: Re: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps EmptyMer 13 Mai 2015 - 9:30

Enko essaya de prêter attention aux paroles de Jaffar. Mais le Centurion Wario ne le laissait pas respirer et forçait le mage sur la défensif.

L'attention porter à Jaffar fut décisif. La créature frappa de ces puissantes griffes le mage de glace.

« Aaaaah … »

La Carapace de glace vola en éclat et Enko aussi. En perdant son armure, il s'exposait à la toxine que pourrait lui implanter la créature.

* Qu'est ce qui lui prend à Jaffar de parler stratégie en plein combat ! … Bordel ! … *


Enko envoya un glaviot de salive et de sang au sol.

*.. J'ai plus trop de magie mais pas le choix faut que je joue la distance à tout prix, le prochain coups comme celui là et je suis mort .. *
#5       /1/°Enko Lvl8 → HP : 35/96  – MP : 51/168
/2/°Centurion Wario Lvl 10 → HP : 137/195 – MP : 75/75 – 56% - 23 Dgts
« Sindra protège moi. »

Une aura bleutée enveloppa Enko qui revêtu une seconde fois la Carapace de Sindra.

On aurait presque pu apercevoir un sourire s'afficher sur la créature, comme si elle se jouait du mage. Après un rugissement des plus provocateur, elle bondit sur sa proie qui esquiva de justesse part une roulade.
#6       /1/°Enko Lvl8 → HP : 35/96 Absorbe : 30/30 – MP : 26/168
/2/°Centurion Wario Lvl 10 → HP : 137/195 – MP : 75/75 – 56% - 23 Dgts

Mais le Centurion enchaîna sans attendre. Il attrapa de sa mâchoire le bras de Enko et le secoua d'une telle violence que le mage finit part se faire éjecter en arrière. La Carapace se retrouvait déjà dans un salle état …
#7       /1/°Enko Lvl8 → HP : 35/96 Absorbe : 6/30 – MP : 26/168
/2/°Centurion Wario Lvl 10 → HP : 137/195 – MP : 75/75 – 56% - 23 Dgts

« Bâtard de créature .. /crache un nouveau glaviot de sang/ .. tu m'as foutu en rogne. »

Enko brandit son arc et tira une flèche givrante qui immobilisa la créature.

« Romuald, j'ai besoin de remontant ! »

L'archer qui surveillait du haut de la muraille tira deux flèche au pied du mage de glace. Ces flèches avait été modifiées, de façon à pouvoir insérer une fiole dans un compartiment sur ressort, situé au centre de la flèche. → Fiole +40 HP ; Fiole +40 MP
#8       /1/°Enko Lvl8 → HP : 75/96 Absorbe : 6/30 – MP : 58/168
/2/°Centurion Wario Lvl 10 → HP : 115/195 – MP : 75/75 – 56% - 23 Dgts
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue187/187[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue78/78[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue1362/1500[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (1362/1500)

[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: Re: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:33

Un grand cri puis le talon de Jaffar qui s'abat depuis les hauteurs. La tête du Fongia Micus est emmené vers le sol avec une telle violence et une telle vitesse qu'elle ne se relevera plus jamais...

/5\ : Jaffar → 41/173 & 72/72
; Fongia Micus niveau 10 → MORT !

Le mage de feu secoua la tête. Par ce geste, il pensait éliminer les restes du sortilège hypnotique de la grenouille. Un rapide coup d'oeil sur la situation de son compagnon lui apprit qu'il avait le temps de choper le Noeud du Temps.

Et, il devait se l'avouer : il le sentait foutrement bien venir ! (hey hey!)

Ce fut comme une évidence. Jaffar se rua sur un des endroits piégés par le cannibalo-chronophage et le mage de matière noire. Avec trop d'ardeur, il frappa le sol et libéra aussitôt un flot de magie dans le sol au moment où le Noeud du Temps passait sur un autre des endroits piégés.

Un beau doigt d'honneur accompagna la performance !

Mais ce n'était pas encore fini. Jaffar relégua encore un peu de magie d'un piège à un autre. Ses mâchoires se crispèrent lorsqu'il vit le Noeud du Temps bouger. Alors il appuya encore plus fort sur son membre, et laissa échapper encore un peu plus de sa magie qui semblait beugler à la créature d'arrêter de faire chier.

Deuxième doigt d'honneur venant accompagner le premier : le Noeud du Temps est capturé !

Le tunnel temporel semble alors se recouvrir d'un voile et d'un autre phénomène difficilement descriptible. Les crépitements cessent et ils ne restent alors plus que Jaffar et Romuald qui se rapprochent d'Enko et de leur dernier adversaire pour ce premier niveau.

« Besoin d'aide ? » provoque Jaffar malicieusement, les bras croisés l'une par dessus l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue104/104[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue182/182[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue1298/1500[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (1298/1500)

[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: Re: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:13

Enko tourna la tête vers Jaffar et le regarda de son air « fait pas chié, ou tu es le prochain ! ».

« WHAAaaaaa HAAaaaaa ! »

Le mage de glace en avait marre de ce Centurion, il décida donc de sortir le grand jeu.
L'aura bleutée enveloppant ses avants bras, laissa place aux dangereuses griffes du Sabre Blanc.

Il ne put s'empêcher de provoquer la créature « Alors tu beugle moins là d'un coups ! »

Le Centurion grognait mais ne bougeait pas.

« Tu voulais me faire danser tout à l'heure, maintenant c'est à mon tour. Une danse hivernal sa te tente ? »

Enko s'élança vers la créature, puis au moment propice il prit appuie sur une de ses griffes pour s'élever dans les air dans un mouvement enroulé, le mage entailla la créature une première fois sur son flanc puis une seconde fois avant de toucher le sol.


#9/10/11     /1/°Enko Lvl8 → HP : 75/96 Absorbe : 6/30 – MP : 38/168
/2/°Centurion Wario Lvl 10 → HP : 7/195 – MP : 75/75 – 56% - 23 Dgts

Les griffes s'effacèrent, et pour achever la créature titubante Enko la foudroya d'un éclaire de givre.

#12     /1/°Enko Lvl8 → HP : 75/96 Absorbe : 6/30 – MP : 34/168
/2/°Centurion Wario Lvl 10 → HP : KO !

Il regarda autour de lui et remarqua que le Nœud du temps avait enfin était capturé.

« Enfin … » lâcha -t-il en levant son pouce vers Jaffar.

« Romuald, tu as de quoi nous requinquer pour la suite ? J'imagine quand a pas le temps de se reposer. »
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue187/187[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue78/78[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue1362/1500[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (1362/1500)

[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: Re: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:12

Romuald passa l'arc autour de son corps de sorte de libérer ses mains. Il posa ensuite un genou à terre et fit glisser un sac en cuir marron qu'il ouvrit. A l'intérieur se trouvait tout un assortiment de potions.

« Ce qui doit répondre à ta question, Enko. » répondit-il avec un sourire.

Il tendit les potions aux mages en les mettant tout de même en garde :

« Ces potions sont fabriqués ici. Ce que je veux dire, c'est que bien que nous ayons en notre propriété la recette officielle des potions de vitalité et de magie, nous n'avons pas tous les ingrédients. Alors nous avons du faire nous embrouiller. Remplacer une plante par une autre. »

« Bref, où est-ce que tu veux en venir ?! »
demanda avec la politesse légendaire le mage de feu.

« Il se peut que vous ayez à faire avec des effets secondaires. »

Petit moment de flottement.

« Bref. Comme l'as dit Enko, nous n'avons pas de temps à perdre. Alors, qu'est-ce qu'il vous faudra ? »

Code:
Effets (1d100)

>>Régénération ! (pas d'effet secondaire --- 1à35)
>>Étourdissement... (inaction pendant X tours --- 36à45)
>>Engourdissement... (réduction des % pendant X tours --- 46à55)
>>Empoisonnement... (réduction de 50% des effets de la potion --- 56à65)
>>Régénération ! (pas d'effet secondaire --- 66à100)

Durée (1d20)

>>0 tour (1à10)
>>1 tour (11à16)
>>2 tours (17à19)
>>3 tours (20)
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue104/104[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue182/182[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue1298/1500[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (1298/1500)

[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: Re: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:41

Le mage de glace prit place au-dessus de la sacoche et commença à fouiller du regard les différentes inscription gravée sur les fioles même.

« Je vais te prendre ces trois fioles là, comme sa je les aurais à porter de main si besoin. »

Il rangea une fiole rougeâtre et bleuâtre au niveau de sa ceinture et avala la troisième.

« Mmh … je sens bien un regain de magie mais rien d'autre. »

« Cela peut venir plus tard, alors fait attention, n'en prend pas une au pied du mur. »

« Si j'avais su j'aurais pas laissé mon baluchon à l'auberge. »


°Enko Lvl8 → HP : 75/96 – MP : 84/168

A quelques mètres à peine, passé la première muraille des créatures traversaient déjà la paroi de fluctuation et de grésillement.

« C'est reparti pour un tour ! »

Du côté de Enko, une créature reptilienne apparaissait peu à peu. Un charognard qui se faisait appeler Trifouillayeur.

« Il es temps de manier une arme avec un peu d'allonge là. »

Il attrapa son oshrok à pleine main et laissa l'objet de sa pensée se réaliser : une faux de glace.

Sans laisser le temps à la créature d'émerger complètement, le mage de glace décida de prendre les devant et de passer à l'offensif. Il leva sa faux de glace dans les air et l’abattit sur le dos de la créature.

« En plus de sa il a la peau dure … »

La faux blessa seulement la créature, mais ne lui laissa pas de plaie béante. Bien qu'une formation cristalline se développait à l'endroit de la blessure.  

#1-°Enko Lvl8 → HP : 75/96  – MP : 84/168
°Trifouillayeur Lvl 8 → HP : 143/168 – MP : 72/72 (57% - 18 Dgts)
→ Souffre de Peste Glacée, Infection de niveau I : -3Hp/Tour

Un nouveau coups de faux s'abattit sur la créature. Mais le Trifouillayeur répliqua et repoussa Enko en essayant de le harponner avec sa queue.

#2-°Enko Lvl8 → HP : 54/96  – MP : 84/168
°Trifouillayeur Lvl 8 → HP : 118/168 – MP : 57/72 (57% - 18 Dgts)
→ Souffre de Peste Glacée, Infection de niveau I : -3Hp/Tour

Enko forcé à rester en retrait à cause du harpon ambulant, devait trouver une solution pour retourner dans le jeu. Il ne voyait qu'une solution à son problème.
Il empoigna sa faux à deux mains et trancha l'air d'une façon à créer un vide. Il se servit alors de se vide pour y envoyer une sorte d'image de glace à la lame de sa faux mais propulsé à très grande vitesse.

#3-°Enko Lvl8 → HP : 54/96  – MP : 78/168
°Trifouillayeur Lvl 8 → HP : 77/168 – MP : 57/72 (57% - 18 Dgts)
→ Souffre de Peste Glacée, Infection de niveau II : -3Hp/Tour & -2% de Touché.

La couche de glace envoyé était tellement fine que seul l'impacte brutal tel l'explosion contre le flanc de la créature pouvait démontrer la réussite de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue187/187[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue78/78[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue1362/1500[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (1362/1500)

[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: Re: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps EmptyVen 15 Mai 2015 - 17:57

Jaffar les deux potions de vitalité d'une seule gorgée. Il y eut comme un remou dans son estomac. Son visage se transforma en une grimace. Puis la sensation s'en alla avec un rot.

« Bizarre tes potions. J'ai eu l'impression un moment d'avoir les bras engourdis. Puis plus rien ! Ah ah ! »

/X\ : Jaffar → 141/173 & 72/72
; XXX niveau XX → X

Le trio arriva entre la deuxième et la troisième muraille. Le bruit caractéristique d'une intrusion et Enko était déjà sur la créature avant même qu'elle n'est complètement traversé.

Jaffar donna un coup de coude dans les cotes de Romuald pour attirer son attention et dit :

« Je crois bien qu'il commence à me rassembler : ah ah ! »

« Ok, si tu le dis. » répondit Romuald qui pointait les hauteurs de son doigt tendu « Je monte là-haut pour avoir une meilleure vue. Bonne chance ! »

Jaffar le regarda aller sans perdre de temps. D'une certaine manière, l'archer semblait fuir. Mais bon, c'était un homme dont la spécialisation était le combat à distance donc, ouais, ça pouvait se comprendre.

Nouveau bruit d'intrusion. Une créature tendu sur des griffes acérées. Une montagne de muscle violet qui semblait avec quelques sortilèges toxiques.

*Bon. Vu qu'elle est assez loin et qu'elle ne semble pas pressé d'en venir à la baston, je vais tenter un truc. *

Étonnamment, le mage de feu ferma les yeux et fit remonter ses paumes vers le ciel en inspirant longuement. Était-ce un reflet du soleil dans ses gantelets de fer ? Ses mains redescendirent tandis qu'il expirait tout aussi longuement. Puis il les fit remonter et alors, les flammes commencèrent à danser autour de ses phalanges d'acier.

*Jusque là, ça va. Faire apparaître des flammes est la partie la plus facile. Maintenant, il faut les balancer ! Avec puissance et précision, bordel ! *

Le mage de feu entama alors une espèce de danse martial. Des mouvements circulaires qui étaient alors suivis de coups dans le vide. Des boules de feu fusaient alors vers le Centurion Wario. La première explosa dans une belle gerbe.

« Ouais ! »

Exprimer sa joie lui fit perdre sa concentration. Son second geste manqua alors de précision et l'attaque tomba à l'eau. Façon de décrire les choses, hein !

*Merde ! Concentration, Jaffar, concentration ! *

Nouveau kata enflammé. Mouvement circulaire, filet de flamme nageant entre les doigts d'acier puis lancement du projectile de plusieurs centaines de degrés avec réussite !

/1à3\ : Jaffar → 107/173 & 57/72
; Centurion Wario niveau 7 → 108/143 & 55/55

Mais très vite le Centurion Wario était venu au corps-à-corps et avait fait souffrir Jaffar. La stratégie était désormais clair et simple : adieu magie, bonjour bourrin !
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue104/104[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue182/182[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue1298/1500[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (1298/1500)

[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: Re: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps EmptySam 16 Mai 2015 - 8:34

Le Trifouillayeur n'apprécia guère l'attaque furtive, il allongea sa queue et essaya de harponner le mage de glace sans succès.

« Voyons voir si tu as des gènes de lézard. »

La faux trancha net la queue de la créature, il faut dire aussi que cette partie du corps n'était pas aussi écailleuse pour ainsi être flexible.

« Sa repousse … »

#4 -°Enko Lvl8 → HP : 54/96  – MP : 78/168
°Trifouillayeur Lvl 8 → HP : 52/168 – MP : 57/72 (57% - 18 Dgts)
→ Souffre de Peste Glacée, Infection de niveau II : -3Hp/Tour & -2% de Touché.

Sous la douleur, la créature ce balançait dans tout les sens. Enko était toujours à distance et en profita pour lançait un bon vieux éclaire de givre.

« Toujours debout ! »

La créature résistait mais le mage empoigna sa faux et lança une morsure de givre, qui acheva la créature à écaille.

#5/6 -°Enko Lvl8 → HP : 54/96  – MP : 74/168
°Trifouillayeur Lvl 8 → K.O !

Le combat n'avait pas trop essoufflé le mage de glace, qui aussitôt scruta le tunnel à la recherche du nœud du temps.

Une fois aperçu Enko utilisa ces trois sphères de glace pour capturer la créature. Mais au moment d’entamer l'étape suivante, un grésillement attira l’attention du mage.

Il n'y avait rien, juste une fluctuation banale mais qui permit à la créature de prendre congé.  

« Fait chié !! »
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue187/187[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue78/78[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue1362/1500[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (1362/1500)

[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: Re: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps EmptySam 16 Mai 2015 - 9:04

Une fois l'attaque du Centurion Wario stoppé, Jaffar reprit le dessus. Et il ne le perdit plus jusqu'à ce que la créature rendu folle par le sortilège temporel s'écroule par terre.

Après l'enchaînement magique, il continua avec plusieurs crochets simples mais puissant. C'était si rustre que ça ne pouvait pas être appelé un enchaînement martial. Mais rien n'était plus efficace pour Jaffar que la simplicité.

/4à6\ : Jaffar → 90/173 & 57/72
; Centurion Wario niveau 7 → MORT !

A ce moment de la quête, Jaffar aurait du se focaliser sur la capture du Noeud du Temps. Mais ses pensées étaient focalisés sur quelque chose de complètement différent. Un sortilège destructeur qu'il avait mis au point alors qu'il s'entraînait seul.

Il fit alors quelques pas en courant en direction de la muraille où Romuald était perché.

« Hey ! J'aurais besoin de tes services ! Est-ce que tu serais capable de distraire une créature suffisamment longtemps pour que je balance un de mes plus puissant feu ?!! »

Romuald fronça les sourcils. La demande était incongrue. Le mage de la Rose Noire ne se préoccupait pas de la créature-clef. Pire, il semblait prendre cette quête pour un terrain d'entraînement.

« Tu es sérieux ? Mais on a pas le temps pour ça ! »

Un beau sourire s'élargit sur la face de Jaffar.

« Je peux te promettre que si tu parviens à faire de petites merveilles avec tes flèches, tu ne regretteras pas le spectacle pyrotechnique, ah ah ! »

Le bruit caractéristique de l'intrusion à travers le tunnel temporel attira l'attention du guide et du mage. Le temps était compté. Et Jaffar ne s'en priva pas pour lui rappeler avec un petit :

« Alors ? On va manquer de temps, bordel. Décide-toi : oui ou non ? »

« Bon ok... »

« T'as dis quoi ? »

« J'ai dis OK ! Il a intérêt de fonctionner ton tour de passe-passe ! »


Jaffar se retira. Il se rapprocha de la muraille où se trouvait Romuald, de sorte à garder un mur protecteur derrière lui, et de ne pas gêner les tirs de l'archer. Il observa une dernière ce qui se passait, notamment Enko en prise avec une nouvelle créature. Puis il ferma les yeux et alla chercher le calme et la concentration requise.

Il ne se rendait peut-être pas compte des changements qui s'opéraient en lui, mais Jaffar était en train de mûrir. Il devenait moins impulsif, et développait des techniques qui demandaient de prendre son temps, de se calmer et de souffler.

Mais gare à celui qui allait lui faire remarquer ! Ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue104/104[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue182/182[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue1298/1500[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (1298/1500)

[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: Re: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps EmptySam 16 Mai 2015 - 11:51

Le même reptile était en train de traverser la paroi, bien qu'il n'était pas encore passé entièrement sa taille et sa robustesse paraissait bien supérieur au Trifouillayeur du précédent combat.

Enko garda son sang froid et fendit l'air de sa morsure glaciale, l'impacte laissa une balafre au niveau de la gueule de la créature.

Pensant que la créature était sonné de sa traversé, le mage de glace fendit l'air une seconde fois.

Mais la créature était expérimenté comme-ci ce n'était pas son premier passage, elle fit tournoyer sa queue dans les air et la lança pour harponner le mage. A quelques centimètres prêt, Enko perdait son bras.

« Hé merde je pisse le sang, c'était chaud là … »


Enko n'avait pas baissé sa garde, ce qui lui sauva sûrement la vie car le harpon se dirigeait de nouveau vers lui.

« Carapace de Sindra ! »


Le coups fut violent, la carapace fissurée mais entière.

#1/2/3 -°Enko Lvl8 → HP : 28/96 Absorbe 9/35  – MP : 42/168
°Trifouillayeur Lvl 10 → HP : 125/210 – MP : 60/90 (58% - 23 Dgts)
→ Souffre de Peste Glacée, Infection de niveau I : -3Hp/Tour


Dernière édition par Evil Eye le Sam 16 Mai 2015 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue187/187[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue78/78[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue1362/1500[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (1362/1500)

[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: Re: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps EmptySam 16 Mai 2015 - 13:31

Une Petite Souris Verte venait de faire son apparition. Aussitôt, une flèche vint rebondir contre l'armure noire que constituait une de ses pattes.

Pendant ce temps, la chaleur augmentait au niveau de Jaffar. Et plus particulièrement dans les airs.

/1\ : Jaffar → 90/173 & 42/72
; Petite Souris Verte niveau 7 → 55/55 & 33/33

La Petite Souris Verte ne comprenait pas d'où provenait les attaques de Romuald. Alors elle commença à courir, à zigzaguer et à éviter des attaques incompréhensibles.

Romuald perdait des flèches dans la manœuvre sans parvenir à blesser la créature. Il espérait de tout son cœur que ce qu'il entreprenait allait connaître un dénouement explosif. D'ailleurs, il s'aéra le visage en se ventilant à l'aide de son chapeau.

La peau du mage de feu rougissait. Ses mains étaient parcourus de petites flammèches qui s'allongeaient et tournoyaient autour de ses doigts. Ensuite, elles s'envolaient dans les airs et commençaient à se rassembler, tournant les unes autour des autres.

/2\ : Jaffar → 90/173 & 27/72
; Petite Souris Verte niveau 7 → 55/55 & 33/33

« Jaffar ! On a vraiment pas le temps pour les expériences ! »

Mais ce dernier était parvenu à un état de concentration exemplaire. Il s'était retiré du monde physique pour se réfugier dans un mage éthéré où la magie dansait.

Le lien entre les flammes de ses mains et la boule qui se formait dans les airs prenait des proportions incroyables. Le flux s'accélérait, la chaleur augmentait et la boule grossissait à vue d’œil.

« Jaffar ! » cria Romuald !

Le mage de feu ouvrit les yeux et contempla avec un rictus de satisfaction sa création. Il se caressait l'ego de la réussite de sa technique. Maintenant que le plus était accompli, il n'y avait plus qu'à faire fondre cette énorme boule de feu sur cette misérable souris verte.

/3\ : Jaffar → 90/173 & 12/72
; Petite Souris Verte niveau 7 → 6/55 & 33/33

« ET BOUM ! AH AH AH !!! »

Nouvelle technique:
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue104/104[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue182/182[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue1298/1500[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (1298/1500)

[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: Re: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps EmptySam 16 Mai 2015 - 16:25

Le Trifouillayeur venait de manquer son coups et se retrouvait harponné dans le sol rocailleux.
Le mage de glace en profita pour emprisonner doublement le harpon en lançant un éclaire de Givre.

Voyant que la glace allait céder sous les remous de la créature, Enko la coupa d'une morsure glaciale.

« Tu me feras moins chier comme sa ! »

Mais cela fut vite dit, la créature fonçait tête la première sur le mage. Enko renvoya une morsure glaciale pour stopper la créature, mais cette dernière accusa le coup, en se fracassant sur la carapace de glace qui vola en éclat.

Quand Enko se releva de ce choc, il se retrouva à moins de cinquante centimètres de la gueule pleine de crocs prêt à déchiqueter.

Son sang ne fit qu'un tour. Il frappa de son poing, comme l'ombre brumeuse de son souvenir. La glace déchiqueta la chair de l'intérieur.


#4/5/6/7 -°Enko Lvl8 → HP : 14/96  – MP : 32/168
°Trifouillayeur Lvl 10 → K.O !


« Je ferais mieux d'avaler mes fioles avant de tomber par terre moi .. »

°Enko Lvl8 → HP : 64/96  – MP : 82/168


Le nœud du temps ce trouvait face à lui, mais bizarrement il ne pu bouger. Le mage de glace grogna et manqua de ce vautrer au sol quand la paralysie disparu.

« Je comprend que ce soit risqué en combat, quel connerie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue187/187[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue78/78[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue1362/1500[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (1362/1500)

[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: Re: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps EmptySam 16 Mai 2015 - 18:47

« YIIIiii-Aaaahhh ! »

Et un coup de gantelet d'acier dans la gueule de la petite souris !

Qui ne manque pas de contre-attaquer avec un coup de griffe.

/4\ : Jaffar → 84/173 & 12/72
; Petite Souris Verte niveau 7 → MORT !

Jaffar se voit déjà continuer l'attaquer contre la Petite Souris Verte jusqu'à la victoire mais... le combat est déjà terminé !

Un coup de pied envoie le cadavre chaud au loin, accompagné d'une petite remarque.

« On commence enfin à s'amuser et voilà que les invités ne tiennent pas longtemps. Chier ! D'ailleurs, j'ai une petite soif moi. »

Jaffar se retourne vers le guide sur sa muraille, le hèle et lui demande :

« Romuald, dans tout ton attirail : t'aurais pas une petite mousse fraîche par hasard ? »

Le guide garde la bouche grande ouverte, ne répondant pas tout de suite.

« Tu- tu te fous de moi, Jaffar ? »

« Ah ah ah ! »


Gagné par l'euphorie, Jaffar commence la procédure pour attraper le Noeud du Temps. Quelques pas qui ressemblent à quelques petits bonds de danse lui permettent de capturer dans une première étape la petite créature clé dans le processus du cannibalo-chronophage et de son compagnon maîtrisant la matière noire.

Le flux magique s'installe alors entre l'île et la créature, ne reste plus qu'à donner une dernière offrande de magie pour finaliser le processus quand... la main de Jaffar se pose sur son ventre. Puis sa tête.

« Un problème, Jaffar ? » demande Romuald.

« Ca doit être tes foutus potions. J'ai perdu le contrôle sur ma magie. »

« Mouais. C'est peut-être aussi parce que tu ne sais pas gérer et que tu as tout donné dans cette grosse boule de feu tout à l'heure. »


Bref : le Noeud du Temps court toujours. Innocemment avec ses grands yeux qui vous fixent.
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue104/104[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue182/182[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Left_bar_bleue1298/1500[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty_bar_bleue  (1298/1500)

[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: Re: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:36

De nouveaux adversaires venaient de franchir la paroi temporel. Enko se retrouva face à un quadrupède couplet à une Poulatrix. Il ne put s'empêcher de s'imaginer « Pou-pou » en mode vert et cela le fit sourire.

« Allé par ici machin-chose ! »

Enko s'élança vers la créature qui esquiva aisément le coups.

*rapide le bougre !*

Mais le mage de glace avait plus d'un tour dans son sac et finit part blesser la créature. Qui profita de la proximité du mage pour lui griffer la jambe.

*Le corps-à-corps c'est pas mon truc, faut que je me protège ..*


Une nouvelle paire de griffe s’abattit sur le mage, ou plutôt sur la carapace de glace qui garda une belle empreinte de la créature.

#1/2/3 -°Enko Lvl8 → HP : 48/96 Absorbe 19/35  – MP : 82/168
°Beam-Beam Lvl 9 → HP :118/143 – MP : 65/65
→ (1)Souffre de Peste Glacée, Infection de niveau I : -3Hp/Tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty
MessageSujet: Re: [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps   [Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jaffar ; Enko] Entraînement sur l'île du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Enko ; Jaffar] - MF# 011 :Les affamés [Dés]
» [Jaffar ; Enko] SteamDragon
» [Enko ; Jaffar] - MF#001: L'avancer de la Lave [Dés]
» [Enko ; Jaffar] - MF#003: Protéger les Patrouilleurs
»  [Enko ; Jaffar] - Zone Industrielle [Dés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Île d'Aiokronos-
Sauter vers: