Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alexander Lang

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang Left_bar_bleue104/104Alexander Lang Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Alexander Lang Left_bar_bleue182/182Alexander Lang Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Alexander Lang Left_bar_bleue1298/1500Alexander Lang Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Alexander Lang Empty
MessageSujet: Alexander Lang   Alexander Lang EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:03

Nom : Lang
Prénom : Alexander

Age : 24 ans
Taille : Moyenne
Poids : 63 kg

Description physique :

Alexander est un homme de taille moyenne, et ayant un poids raisonnable pour sa taille.
Son corps musclé ressemble à celui d'un boxer, ou d'un sportif de haut niveau. Pour cause tous les matins, il parcourt 9 kilomètre en courant raisonnablement, et enchaine par la suite les tractions et abdos.
Ce corps sain, est entièrement dû à ces entrainements, car niveau alimentation, il mange n'importe quoi et n'importe comment, et il ne grossit pas !
Son visage exprime la colère, qui s'accentue par ces cheveux court brun en pique et de ces yeux presque noir, que l'on pourrais tomber dans le vide total en les fixant.
Dans son dos, un dragon s'y est réfugié, ce tatouage lui parcoure le dos de bas en haut. Il porte aussi une cicatrice sur son arcade droit, qui est un pénible souvenir de son enfance.

Description morale :

Alexander est une personne solitaire. Il n'aime guère avoir de la compagnie, car il préfère resté seul à penser, à essayer de trouver des solutions à sa vie ou bien imaginer ce qu'il ferait s'il pouvais changer le passé.
Il n'a plus de famille, à cause de l'histoire de son oncle, seul sa cousine Léa vient lui rendre visite une fois par semaine, car elle se faisait battre par son père et ne l'aimait pas.
Alexander n'a pas d'opinion sur la politique actuel, il ne s'y intéresse jamais. Les seules chose qui le rende heureux sont sa cousine, et son épagneul du nom de Bobine.


Style vestimentaire :


Alexander est habillé du Lundi au Samedi de jeans et de polos à manche courte. Il n'a qu'un costard qu'il ne porte que le Dimanche pour allé mangé au restaurant du quartier, ou il a sympathisé avec le patron.

Histoire :

A huit ans, Alexander retrouve ses parents en pleine nuit mort, tué à coup de couteau.
Après cette événement, il vécut chez son oncle qui le maltraitait. Les images incessante de la nuit du meurtre n'arrêtait pas de le tourmenter. Il revivait chaque nuit le même tableau d'horreur, sa mère allongée, son crâne ruisselant de son ancienne vie, transpercé par une longue lame froide. Son père non loin, le cœur à fleur de peau, vidé de son sang. Là aussi l’œuvre était celle d’un couteau tranchant. Alexander ne pouvait bouger, ses membres tremblaient de terreur, ses yeux pleuraient toutes les larmes de son corps. Puis, le cri, le long et déchirant cri à travers la nuit. Un cri qui réveilla les voisins…
A dix huit ans, le jour de son anniversaire, son oncle voulu le frapper car Alexander venait de l'insulter. Mais se jour là Alexander ne se laissa pas faire et contra le coup avec son bras gauche et enchaina un de la droite sur le torse. Tous se passa vite, et en quelques seconde l'homme se retrouva à terre sur ces genoux, cherchant à respirer. Son Oncle tomba sur le côté, mort.
Mais à cause de cette "rébellion", il passa les 5 années suivante dans une prison.
Quand il fut libre, l'État lui fit cadeau d'un appartement et d'un travail qu'il réussit à garder 3 mois.
Actuellement, Alexander travail comme livreur de pizza.

Autres :

C’est un amateur de katana et de sabre.
Il aime lire des manga et écouté du rock.
Il aime aussi allé faire des parties de Basket au square du quartier.


Pouvoirs, bénédictions, malédictions :


Il a un sens de l’observation et des réflexes assez développé, il est astucieux, mais n’a pas beaucoup de connaissance du a ces échec scolaire.
Il est atteint du virus du vampirisme mais il ne le sait pas encore.


Dernière édition par Evil Eye le Jeu 11 Juin 2009 - 0:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang Left_bar_bleue187/187Alexander Lang Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Alexander Lang Left_bar_bleue78/78Alexander Lang Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Alexander Lang Left_bar_bleue1362/1500Alexander Lang Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Alexander Lang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang   Alexander Lang EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:58

Quelques conseils et modifications :

-Mets une majuscule à "moyenne", à côté de la taille. C'est plus beau ^^
-Essayes de rendre ton texte plus fluide. Il y a des fois où l'on dirait que tu enchaînes des phrases et c'est tout. Cela me fait penser à un enfant en bas-âge (pas trop petit non plus ! ^^) ou à un étranger apprenant la langue.
Attention ! Ceci est une critique positive, ne le prends pas mal.

Je vais te donner mes conseils par paragraphe (quand je dis paragraphe, je pense aux différentes parties de la fiche perso).

Description physique :
-Il serait préférable d'écrire les nombes en lettres. Il faudrait que tu mettes un point après "[...]un corps musclé de couleur mate". Il faut savoir ne pas créer des phrases à rallonges.
-Ma version : "Alexander est un homme de taille moyenne, pesant environ soixante trois kilos, et possédant un corps musclé de couleur mate. Son crâne est recouvert de cheveux court brun. Ses yeux sont foncés, presque noir. Un tatouage de dragon parcoure son dos, ainsi qu’une cicatrice sur son arcade droit. Son visage représente l’expression d’un homme abandonné, trouvant sa vie longue et sans intérêt."
-Je n'y ai apporté que quelques touches, ne changeant que peu d'éléments. Qu''en penses-tu ?

Description morale :
-Ce paragraphe est l'exemple le plus remarquable de ce que je te disais plus haut. Il faut fluidifier ton texte, et si possible l'enrichir. N'hésites pas à sauter des lignes.
-Ma version (quelques modifications pour ne pas dénaturer ton texte) : "Alexander est une personne solitaire, ne possède presque pas d'amis, vivant seul dans un appartement qui reflète son humeur (= son tempéramment ?).
Il n’a plus de famille mis à part une cousine nommée Léa, celle-ci vient le voir une fois par semaine. Ainsi qu'un chien, un épagneul du nom de Bobine.
Il travail le soir de dix-huit à vingt-deux heures comme livreur de pizza.
Il ne sort quasiment jamais de chez lui mis à part pour promener son chien ou faire un basket au square du quartier.
Alexander est un sportif, courant neuf kilomètres tous les matins suivis de tractions et d'abdos. De plus, il peut manger n'importe quoi et n'importe comment, il ne grossit pas !"

Je ne ferais pas la suite, je pense que tu as compris où sont tes erreurs. Maintenant, si tu souhaites corriger ta fiche tu peux. Je crois même qu'il serait préférable.
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang Left_bar_bleue104/104Alexander Lang Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Alexander Lang Left_bar_bleue182/182Alexander Lang Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Alexander Lang Left_bar_bleue1298/1500Alexander Lang Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Alexander Lang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang   Alexander Lang EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:20

Oui je vais le faire, je m'en doutais un peu qu'il manqué des truc sur la forme et... mais j'arrivais pas à trouver comment faire.
t'inquiète pas je prend toutes les remarques les bonnes comme les mauvaises, il n'y a que comme sa que je pourrais progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang Left_bar_bleue187/187Alexander Lang Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Alexander Lang Left_bar_bleue78/78Alexander Lang Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Alexander Lang Left_bar_bleue1362/1500Alexander Lang Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Alexander Lang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang   Alexander Lang EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:32

Ca me fait vachement plaisir de voir un joueur motivé !!

Si t'as des questions hésites pas !
Si t'as envie qu'on voit des trucs pour le Rp In Real Life, ça m'ennuie pas non plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang Left_bar_bleue104/104Alexander Lang Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Alexander Lang Left_bar_bleue182/182Alexander Lang Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Alexander Lang Left_bar_bleue1298/1500Alexander Lang Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Alexander Lang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang   Alexander Lang EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:51

Voila j'ai modifié, je t'ai piqué la mise en forme pour le premier paragraphe, et j'ai modifier 2 ou 3 mots dans les autres.
Faut que je le retravaille ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang Left_bar_bleue187/187Alexander Lang Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Alexander Lang Left_bar_bleue78/78Alexander Lang Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Alexander Lang Left_bar_bleue1362/1500Alexander Lang Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Alexander Lang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang   Alexander Lang EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:01

Le problème c'est que je ne vois pas où sont tes modifications.

Soit tu copies entièrement ta fiche perso, tu barbouilles en gras tes modifs et tu mets ça dans un spoiler.

Soit (et je préfererais autant), on se voit cette semaine et on fait cette fiche ensemble.

Quelle solution choisis-tu ?

Sinon j'ai remarqué que tu faisais une faute très conne mais qui fait "un peu pitié". Désolé l'expression mais je n'ai pas envie de chercher autre chose. Tu confonds le "-é" et le "-er". Ne connais-tu pas le truc pour accorder correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang Left_bar_bleue104/104Alexander Lang Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Alexander Lang Left_bar_bleue182/182Alexander Lang Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Alexander Lang Left_bar_bleue1298/1500Alexander Lang Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Alexander Lang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang   Alexander Lang EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:05

Si je connais le truc, mais c'est possible que j'ai oublié de faire gaffe.

Ba je veux bien qu'on la fasse cette semaine, mais quand mercredi après midi ? (si tu peux je peux toujours m'arranger avec ma mère pour que l'on mange chez moi) par contre le weekend prochain je suis pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang Left_bar_bleue187/187Alexander Lang Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Alexander Lang Left_bar_bleue78/78Alexander Lang Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Alexander Lang Left_bar_bleue1362/1500Alexander Lang Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Alexander Lang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang   Alexander Lang EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:06

Ca me va pour mercredi. En plus, comme c'est la dernière semaine, on ne devrait pas être emmerdé par les leçons.

Donc, on fait comment pour mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang Left_bar_bleue104/104Alexander Lang Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Alexander Lang Left_bar_bleue182/182Alexander Lang Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Alexander Lang Left_bar_bleue1298/1500Alexander Lang Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Alexander Lang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang   Alexander Lang EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:12

Ba on va à 11 heure chez moi ( à moins qu'il faut que tu aille à la bibliothèque, je t'accompagnerais) on mange chez moi et on voit sa l'après midi, et au pire je te montre un peu wow si tu veux essayer et après on peut toujours faire un basket ou un ping pong ou je te raccompagne chez toi. ( sa fais beaucoup de possibilité)
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang Left_bar_bleue187/187Alexander Lang Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Alexander Lang Left_bar_bleue78/78Alexander Lang Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Alexander Lang Left_bar_bleue1362/1500Alexander Lang Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Alexander Lang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang   Alexander Lang EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:51

C'est cool ! On trouve quoi faire !

Sinon je reste jusqu'à 19h et j'enchaîne avec le basket. Le basket en club bien sur ! J'sais qu't'es pas con mais j'préferais préciser ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang Left_bar_bleue104/104Alexander Lang Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Alexander Lang Left_bar_bleue182/182Alexander Lang Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Alexander Lang Left_bar_bleue1298/1500Alexander Lang Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Alexander Lang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang   Alexander Lang EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:11

Oui ok mais j'espère qu'il ne pleuvra plus
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang Left_bar_bleue187/187Alexander Lang Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Alexander Lang Left_bar_bleue78/78Alexander Lang Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Alexander Lang Left_bar_bleue1362/1500Alexander Lang Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Alexander Lang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang   Alexander Lang EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:02

Citation :
A huit ans, Alexander retrouve ses parents en pleine nuit mort, tué à coup de couteau.

Après cette événement, il vécut chez son oncle qui le maltraitait. Les images incessante de la nuit du meurtre n'arrêtait pas de le tourmenter. Il revivait chaque nuit le même tableau d'horreur, sa mère allongée, son crâne ruisselant de son ancienne vie, transpercé par une longue lame froide. Son père non loin, le cœur à fleur de peau, vidé de son sang. Là aussi l’œuvre était celle d’un couteau tranchant. Alexander ne pouvait bouger, ses membres tremblaient de terreur, ses yeux pleuraient toutes les larmes de son corps. Puis, le cri, le long et déchirant cri à travers la nuit. Un cri qui réveilla les voisins…

A dix huit ans, il tua accidentellement son oncle, en le frappant au torse, ce qui entraîna une crise cardiaque chez ce dernier. Mais à cause de cela, il fit 5 ans de prison. A sa sorti il se trouva un appartement, mais ses job ne dure jamais plus de deux ou trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang Left_bar_bleue104/104Alexander Lang Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Alexander Lang Left_bar_bleue182/182Alexander Lang Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Alexander Lang Left_bar_bleue1298/1500Alexander Lang Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Alexander Lang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang   Alexander Lang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:13

Voila j'ai changé pas mal de chose donc j'espère que tu vas apprécier mon travail xd
pas envi de commencer le début de RP se soir, je suis crever.
Sa faisait longtemps que j'avais pas fait de sport d'équipe LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang Left_bar_bleue187/187Alexander Lang Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Alexander Lang Left_bar_bleue78/78Alexander Lang Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Alexander Lang Left_bar_bleue1362/1500Alexander Lang Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Alexander Lang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang   Alexander Lang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 7:21

*Clap clap !!*

« Suis fière de toi. T’as réussi à faire de bons trucs. »
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang Left_bar_bleue104/104Alexander Lang Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Alexander Lang Left_bar_bleue182/182Alexander Lang Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Alexander Lang Left_bar_bleue1298/1500Alexander Lang Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Alexander Lang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang   Alexander Lang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:47

"YOUhouuu"

J'avais peur que se ne soit pas très bien, disons que mais reste reste encore simple
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang Left_bar_bleue187/187Alexander Lang Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Alexander Lang Left_bar_bleue78/78Alexander Lang Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Alexander Lang Left_bar_bleue1362/1500Alexander Lang Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Alexander Lang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang   Alexander Lang EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:33

Tu n’as peut-être pas rajouter trente lignes, tu n’as peut-être pas écrit quelque chose d’original, mais tes petits détails, tes tournures de phrases m’ont fait vachement plaisir.

Et je déconne pas !

Il faut croire que tu étais intimidé par ma présence la dernière fois et que la lumière du jour annihile tes neurones XD
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang Left_bar_bleue104/104Alexander Lang Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Alexander Lang Left_bar_bleue182/182Alexander Lang Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Alexander Lang Left_bar_bleue1298/1500Alexander Lang Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Alexander Lang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang   Alexander Lang EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:27

Nom de code : Black Rose
Prénom : Alexander
Age : 139 Ans
Taille : 1m 83cm
Catégorie : Vampire de classe S

Description physique : Malgré ces 139 ans, Alexander a l’apparence d’un homme possédant la vingtaine. Etant encor un jeune vampire, sa peau n’est pas encore blanchâtre. Quand il est suffisamment « nourrit » l’un de ces yeux est bleu clair et l’autre rouge clair, mais quand la fin l’appel ils deviennent noir néant. Le reste est inconnu pour le moment de nos services.

Description morale : Alexander étant un vampire, ne côtoie pas les humains. Mais il est de nature calme et attentif à la moindre petite chose. La seul chose qui le fascine aux points de l’exalter, même s’il n’est encore qu’un débutant, c’est la chasse.

Style vestimentaire : Il porte un grand manteau noir, avec des ornements en argent.

Informations recueillie : Depuis sa transformation à l’âge de 21 ans, il fait des rêves de son ancienne vie. Et c’est il y a quelques années qu’il commença a se rebellé contre son espèce, suite a la mort d’une de ces amie humaine, tué par un vampire. Depuis ce jour il c’est juré de devenir plus puissant pour ce venger.

Pouvoirs, bénédictions, malédictions : Voici les mots pouvant le caractériser, force, vitesse, endurance, agilité surhumaine. Ainsi qu’une maîtrise de la magie noire.

Autres : Il a les yeux d’un rouge clair pendant un combats.
Il peut invoqué grâce a sa magie :
Un katana, forgé dans le sang d’un dragon.
Se transformer en Black rose.
Il peut aussi se régénérer de ces blessures en quelques heures, voir plus si les organes vitaux sont touchés.
Bien sur, il n’est que débutant donc ces pouvoirs sont limité pour le moment, il ne peut pas invoqué d’être du néant, ou utilisé des pouvoirs d’un vampire de catégorie élite, n’y même combattre un vampire de 2 ou 3 classes au-dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang Left_bar_bleue104/104Alexander Lang Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Alexander Lang Left_bar_bleue182/182Alexander Lang Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Alexander Lang Left_bar_bleue1298/1500Alexander Lang Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Alexander Lang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang   Alexander Lang EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:30

Voici les informations de mon personnages que j'ai fait vite fait, car je trouve que c'est mal fait, mais bon c'est juste pour que tu sache 2 ou 3 choses sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang Left_bar_bleue187/187Alexander Lang Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Alexander Lang Left_bar_bleue78/78Alexander Lang Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Alexander Lang Left_bar_bleue1362/1500Alexander Lang Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Alexander Lang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang   Alexander Lang EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:26

En fait, tu changes carrément de personnage Oo

Le seul truc qui me dérange, c’est ton âge avancé… Je préférerais que tu sois encore un novice et que tu évolues dans le temps. Quitte à sauter quelques années s’il le faut dans le Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang Left_bar_bleue104/104Alexander Lang Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Alexander Lang Left_bar_bleue182/182Alexander Lang Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Alexander Lang Left_bar_bleue1298/1500Alexander Lang Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Alexander Lang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang   Alexander Lang EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:04

Je poste ici pour ma "fiche perso" disons que comme je n'arrive pas à en faire, j'ai plutôt fait une scène le décrivant. Mais comme tu le sais ton avis est important pour moi, alors tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang Left_bar_bleue187/187Alexander Lang Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Alexander Lang Left_bar_bleue78/78Alexander Lang Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Alexander Lang Left_bar_bleue1362/1500Alexander Lang Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Alexander Lang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang   Alexander Lang EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:38

Comme tu as pu le lire, ou comme tu le liras, j'ai aimé ta présentation. Il te faudrait juste en faire un second, ou une multitude d'autres (XD enfin, tu fais comme tu veux hein !) pour décrire son physique et son mental. Là, tu as présenté son surnom, sa "malédiction" et son job.

Mais j'aime beaucoup !

Hâte de voir ce que tu vas répondre à la petite fille aux cheveux rouges !
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang Left_bar_bleue104/104Alexander Lang Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Alexander Lang Left_bar_bleue182/182Alexander Lang Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Alexander Lang Left_bar_bleue1298/1500Alexander Lang Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Alexander Lang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang   Alexander Lang EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:10

J'espère que tu es pas pressé, car pour le poste de RP je le ferais quand j'aurais de l'inspiration. Si non je vais te mettre un truc pas bien, et j'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang Left_bar_bleue187/187Alexander Lang Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Alexander Lang Left_bar_bleue78/78Alexander Lang Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Alexander Lang Left_bar_bleue1362/1500Alexander Lang Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Alexander Lang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang   Alexander Lang EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:20

Pas de problème ! Je saurais attendre !

Que l'inspiration éclaire ta caboche l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang Left_bar_bleue187/187Alexander Lang Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Alexander Lang Left_bar_bleue78/78Alexander Lang Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Alexander Lang Left_bar_bleue1362/1500Alexander Lang Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Alexander Lang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang   Alexander Lang EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:15

Je reviens poster dans ce vieux sujet afin d'obtenir quelques informations pour que je puisse dessiner Alexander. Parallèlement, ce que je te demande, te donnera peut-être une idée plus claire de ton personnage, une vision plus détaillée de cet homme atteint du virus du vampirisme.

La raison de cette réponse est donc de savoir comment est vêti Alexander. Certes, tu as écrit comment il l'était lors de sa présentation, mais à ce moment, tu devais penser que nous agirions dans un monde contemporain. Notre monde actuelle. Alors que nous nous trouvons plutôt dans une sombre époque, où les architectures sont westerno-gothiques (joli mot non ? ^^).

Bref, comment le vois-tu dans ta caboche ? Décris-le moi au maximum. Ou alors, si ce ne sont que de vagues idées, écris-les moi tout de même ! Je veux dessiner ton personnage mais actuellement, je bloque ! Grr !
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang Left_bar_bleue104/104Alexander Lang Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Alexander Lang Left_bar_bleue182/182Alexander Lang Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Alexander Lang Left_bar_bleue1298/1500Alexander Lang Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Alexander Lang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang   Alexander Lang EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:27

Te le dirais cette aprem d'ailleurs 14h-14h30 c'est bon pour venir chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Lang Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang   Alexander Lang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Lang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexander Lang [Informations éparses]
» Chapitre 4 – Alexander Lang
» Alexander : L'ange de la rose noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Simplement un RPG plus petit que celle où l'on vit :: Quelle est ton nouveau masque ?-
Sauter vers: