Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alexander : L'ange de la rose noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Alexander : L'ange de la rose noir Left_bar_bleue104/104Alexander : L'ange de la rose noir Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Alexander : L'ange de la rose noir Left_bar_bleue182/182Alexander : L'ange de la rose noir Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Alexander : L'ange de la rose noir Left_bar_bleue1298/1500Alexander : L'ange de la rose noir Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Alexander : L'ange de la rose noir Empty
MessageSujet: Alexander : L'ange de la rose noir   Alexander : L'ange de la rose noir EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:00

Dans une salle d’un étage inférieur d’un bâtiment quelconque, ce trouver au beau milieu un siège.
Assis sur ce siège, un personnage du nom d’Alexander, surnommé dans son métier l’ange de la rose noir, ou plus couramment Black Rose par ces patrons. Alexander, tenait un téléphone portable, il attendait un signal, un ordre,…
Il ne bougeait pas, il était plutôt du genre calme, mais son regard et ces paroles, était glacial, tout comme sa peau.
Alexander était en faite un être rare mais qui commençais à cette époque à se manifester de plus en plus. Il était atteint d’une maladie diront certain, mais lui prenait sa comme un don, une chance de pouvoir changer des choses.
Bien que ce « virus » ait avec le temps la faculté de rendre ces sens, et sa force plus aiguisé, ainsi que de pouvoir le faire vieillir bien moins vite qu’un humain, ce virus avait aussi sa face cachée.
En effet ce virus provoqué des crises d’une puissance incontrôlable par le sujet, ce qui en résulté si celui-ci n’arriver à ce battre contre, était la mort. Aussi le fait d’apparaître au devant des rayons du soleil devenait de plus en plus pénible. Alexander le savait tous cela, mais il ne savait pas le reste car pour le moment aucun n’être de son espèce n’avait survécus assez longtemps aux crises.
Mais lui était aider par des hommes puissant dans le monde humain et en échange il accomplissait des missions pour eux. Le téléphone sonna, il devait allé rencontré un homme qui le renseignerait sur sa mission.
Il se leva avec un demis sourire sur les lèvres, prit ces deux pistolets, ainsi qu’un sabre très ancien. Il prononça seulement ces quelques paroles en sortant de la pièce.

Alexander : L'ange de la rose noir Vampir10

« La lune est ma seule allié en ce monde, et la nuit est le décor de mes chefs-d’œuvre »
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Alexander : L'ange de la rose noir Left_bar_bleue187/187Alexander : L'ange de la rose noir Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Alexander : L'ange de la rose noir Left_bar_bleue78/78Alexander : L'ange de la rose noir Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Alexander : L'ange de la rose noir Left_bar_bleue1362/1500Alexander : L'ange de la rose noir Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Alexander : L'ange de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Alexander : L'ange de la rose noir   Alexander : L'ange de la rose noir EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:35

[HRp : Classe ! Fais juste un petit peu attention aux fautes. Mais classe sinon ! J'aime bien comment tu as tournée ça. Le seul truc qui me dérange un peu est le portable... Dans une époque Steampunk, qui ne connait pas l'électricité ou alors peu, l'existence du téléphone me parait peu probable. Il te faudrait juste changer de détail par la suite ! Pour l'instant, laisse ce post comme il est.

D'où vient l'image ? Et la phrase ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Alexander : L'ange de la rose noir Left_bar_bleue104/104Alexander : L'ange de la rose noir Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Alexander : L'ange de la rose noir Left_bar_bleue182/182Alexander : L'ange de la rose noir Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Alexander : L'ange de la rose noir Left_bar_bleue1298/1500Alexander : L'ange de la rose noir Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Alexander : L'ange de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Alexander : L'ange de la rose noir   Alexander : L'ange de la rose noir EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:06

[Je m'en doutais un peu pour le portable, mais je sais pas par quoi le remplacer. Je suis heureux que sa te plaise XD. Mais je peux essayer d'y introduire ce qui manque.
L'image vient de vampire Hunter D c'est la seule image d'un vampire que j'ai trouvé qui se rapprocher du style de mon personnage, et la phrase viens tous droit de mes neurones qui se sont mis en ébullition hier soir.]
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Alexander : L'ange de la rose noir Left_bar_bleue187/187Alexander : L'ange de la rose noir Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Alexander : L'ange de la rose noir Left_bar_bleue78/78Alexander : L'ange de la rose noir Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Alexander : L'ange de la rose noir Left_bar_bleue1362/1500Alexander : L'ange de la rose noir Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Alexander : L'ange de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Alexander : L'ange de la rose noir   Alexander : L'ange de la rose noir EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:23

Tu pourrais remplacer le portable par :

- Une machine permettant la communication. En fait, on pourrait raccoller ça à un portable mais il faut jouer sur une nuance. C'est-à-dire que tu décris une grosse machine, lourde, moche. Avec des tuyaux et des cheminées !
- Une sorte de super-pigeon voyageur. De grands oiseaux noirs et discrets, spécialement entraîné pour délivrer des messages.

Si tu souhaites complèter. Eh non, pas complèter, mais récrire un post à propos de ton perso (et que tu as l'inspi' !) lances-toi !!

Vampire Hunter D à l'air excellent !! Du moins niveau graphisme. M'en vais me renseigner !

EDIT : Joli phrase !!
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alexander : L'ange de la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Alexander : L'ange de la rose noir   Alexander : L'ange de la rose noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander : L'ange de la rose noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image pour Guilde de la Rose Noir
» Alexander Lang
» Alexander Lang [Informations éparses]
» Chapitre 4 – Alexander Lang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Simplement un RPG plus petit que celle où l'on vit :: Quelle est ton nouveau masque ?-
Sauter vers: