Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alexander Lang [Informations éparses]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang [Informations éparses] Left_bar_bleue187/187Alexander Lang [Informations éparses] Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Alexander Lang [Informations éparses] Left_bar_bleue78/78Alexander Lang [Informations éparses] Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Alexander Lang [Informations éparses] Left_bar_bleue1362/1500Alexander Lang [Informations éparses] Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Alexander Lang [Informations éparses] Empty
MessageSujet: Alexander Lang [Informations éparses]   Alexander Lang [Informations éparses] EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:53

Regroupement d'informations sur le personnage nommé
Alexander LANG

Info : la majorité de ces détails ne sont pas encore inclus dans les premiers chapitres que j'ai posté.

Physique
-Grand, élance
-Peau pâle
-Longs cheveux noirs (peut-être une queue de cheval, tout en laissant ces cheveux glisser sur son cou et son dos)
-Sourcils fins

Armement
-Epée de Shak Jarin (x2)
-Winchester modifié (nouveau barillet pouvant contenant trois balles explosives)

Habits
-Chapeau à larges bords
-Lunettes steampunk (verres rougies)
-Masque de Oni sur le reste du visage
-Grande veste (cuir noir ? Cuir de western?)
-Bottes à semelles d'acier et éperons
-Gants

Marques distinctives
-Cicatrice sur le torse (infligée par la créature de « l'Enfer »)
-Cicatrice sur le bras (infligée par ces propres crocs de « vampire »)

Passé
-Chasseur (= « Prêtre ») de Santa Monica

Motivation
-Retrouver l'Ange Blanc
-Retrouver Santa Monica

Tare
-Virus du vampirisme

Don
-Communication avec les morts

Source d'inspiration
-D de l'animé/film Vampire Hunter D.
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Kami-sama

Kami-sama


Messages : 290
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27
Localisation : autre

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang [Informations éparses] Left_bar_bleue40/40Alexander Lang [Informations éparses] Empty_bar_bleue  (40/40)
PM:
Alexander Lang [Informations éparses] Left_bar_bleue79/79Alexander Lang [Informations éparses] Empty_bar_bleue  (79/79)
Exp.:
Alexander Lang [Informations éparses] Left_bar_bleue127/200Alexander Lang [Informations éparses] Empty_bar_bleue  (127/200)

Alexander Lang [Informations éparses] Empty
MessageSujet: Alexander Lang   Alexander Lang [Informations éparses] EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:32

Pour la veste de Alexander je mettrai plutôt une veste de cow-boy donc une veste de western, et pour son passé je dirais qu'il était chasseur à Santa Monica mais chasseur de démons.
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang [Informations éparses] Left_bar_bleue187/187Alexander Lang [Informations éparses] Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Alexander Lang [Informations éparses] Left_bar_bleue78/78Alexander Lang [Informations éparses] Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Alexander Lang [Informations éparses] Left_bar_bleue1362/1500Alexander Lang [Informations éparses] Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Alexander Lang [Informations éparses] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang [Informations éparses]   Alexander Lang [Informations éparses] EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:02

Au sujet de la veste, je dois faire une recherche de visuel sur internet pour me décider.

Son poste avant d'être envoyé à l'abattoir correspondait surement à chasseur de démons. Mais je dois exploiter l'image que tu m'as donné des démons. Peut-être demain vous donnerais-je un premier jet !
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Evil Eye

Evil Eye


Messages : 1969
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Inconnu

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang [Informations éparses] Left_bar_bleue104/104Alexander Lang [Informations éparses] Empty_bar_bleue  (104/104)
PM:
Alexander Lang [Informations éparses] Left_bar_bleue182/182Alexander Lang [Informations éparses] Empty_bar_bleue  (182/182)
Exp.:
Alexander Lang [Informations éparses] Left_bar_bleue1298/1500Alexander Lang [Informations éparses] Empty_bar_bleue  (1298/1500)

Alexander Lang [Informations éparses] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang [Informations éparses]   Alexander Lang [Informations éparses] EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:58

Une veste dans le style de Akabane, du visiteur du future ?
Moi sa me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Ghod Greath
Admin
Ghod Greath


Messages : 2245
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Alexander Lang [Informations éparses] Left_bar_bleue187/187Alexander Lang [Informations éparses] Empty_bar_bleue  (187/187)
PM:
Alexander Lang [Informations éparses] Left_bar_bleue78/78Alexander Lang [Informations éparses] Empty_bar_bleue  (78/78)
Exp.:
Alexander Lang [Informations éparses] Left_bar_bleue1362/1500Alexander Lang [Informations éparses] Empty_bar_bleue  (1362/1500)

Alexander Lang [Informations éparses] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang [Informations éparses]   Alexander Lang [Informations éparses] EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:27

Dans la forme, oui, Sam. Mais dans la couleur, plutôt quelque chose de marron je pense. Pourquoi ? D'un, parce que cela m'est venu intuitivement. De deux, parce que je situe Alexander dans une époque steampunk. Et de trois, qui est un complément du deux, parce qu'il marche sur une route déserte, un petit sillon sur une vaste plaine de terres sèches et poussiéreuses.

Quelque chose comme ça !:
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationmu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alexander Lang [Informations éparses] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Lang [Informations éparses]   Alexander Lang [Informations éparses] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Lang [Informations éparses]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Lang
» Chapitre 4 – Alexander Lang
» Alexander : L'ange de la rose noir
» Informations / Divers
» Informations diverse sur ce que l'on nomme Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets de Création :: Première vie du Phoenix :: Palabres-
Sauter vers: